Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 http://buzzlocal.tv/share.php?id=12235&thumb= Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Les chiffres pour le Québec après la bordée de dimanche: Le ratio neige reçue/neige au sol est assez suspect pour Saguenay. Modifié le 14 février 2017 par manou63 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 J,ai reçu moins de neige que Gaspé , en date d'hier j'étais à 246 cm de tombé mais par contre j'ai plus de neige au sol ,115 cm hier . Il tombe de bonne averses de neige depuis la fin de l' après-midi , environs 10 cm de tombée et ça se poursuit . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Ici aussi ce soir il neige tout faiblement mais à gros flocons. Très beau à l'extérieur. -5°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Et le Blizzard commence son déplacement Est-Ouest.Et cette virgulle outragente, va t'elle insulter les peuples de l'autre côté de l'Atlantique ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Uptown SaintJohn's N-B. King St at Germain is almost unrecognizable tonight. Modifié le 14 février 2017 par Mizar 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Et cette virgulle outragente, va t'elle insulter les peuples de l'autre côté de l'Atlantique ? Oui ici @ 132 heures Bruno !!! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Oui ici @ 132 heures Bruno !!! :-)Ha ok merci l'Oiseau chapeauté , merci Mizar - donc tracé et destination ordinaire si on peux dire ,,, et résiduel ma foie. T'as fais ça vite ! Modifié le 14 février 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Ha ok merci l'Oiseau chapeauté , merci Mizar - donc tracé et destination ordinaire si on peux dire ,,, et résiduel ma foie. Oui scinder en deux après son passage sur Terre-Neuve. Une partie qui semble absorber par la suite par notre prochain système et un restant qui part après, se rend chez-nos voisins outre-mer. Etk, ça semble cela mon cher ! Modifié le 14 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Et cette virgulle outragente, va t'elle insulter les peuples de l'autre côté de l'Atlantique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Ah, je vois qu'on aime les mathématiques! C'est la spirale de Fibonacci. 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Bon matin !!! Il neige encore (et c'est ben correct !!!) de gros gros flocons ce matin chez-moi. 2-3 cm de neige folle folle depuis. -8°C @ 06h40 am Tout à fait M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E à l'extérieur la blancheur de la neige avec le ciel gris. Modifié le 14 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Il est tombé un bon 10 cm de neige très fluffy cette nuit ici, il neige encore a gros flocons. POUR LE MOMENT, vu que ça va s'effondrer, il y a 130 cm de neige au sol ce matin. Modifié le 14 février 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Et le Maine aussi qui ne fût pas en reste avec le dernier Blizzard... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Fredericton N-B cet après-midi... tout une différence avec la même heure hier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Je sais que cela n'intéressera pas grand monde mais une ''LiveStream'' du pont de la Confédération entre le N-B et l'Î-P-É. Eu oui ! il passe des véhicules de temps en temps. :-) https://www.youtube.com/channel/UCLZj4L7IwDbPsdW2ugCP6lA/live Modifié le 14 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Il y a une bande de neige qui "stagne" depuis 13h00 tout juste au nord-ouest de Ottawa-Gatineau. Je serais curieux de connaitre les quantités tombés jusqu'ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) Neige forte ici - 5C,visibilité presque nul quand il y a poudrerie sur la 132. Heureusement il ne vente pas beaucoup. Presque tout l'monde roule à 80... si il y a un camion de travers sur la voie tu casse ton joujou et tu te blesse le moi très fort !!! 50 serait bien suffisent pour moi Modifié le 15 février 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Il y a presentement une bande de neige très forte sur Montreal, la visibilité est quasi nulle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) Juste à vouaire le rédar on voué ben pis on vous crouez !!! J'pense que j'ai faite une faute à vouaire et j'au oublié le petit chapeau ^ sur le U. Modifié le 15 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Neige forte sur Montréal actuellement. Cependant, le vent n'est pas un facteur important : il est à 15-25 km/h environ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Ça tombe fort dans le quartier Villeray. C'est du 3-5cm/heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) Au risque de passer pour un ''radoteux'' mais c'est triste pour nous au Sud-Ouest que le second centre n'était pas plus agressif avant. On serait devant tout une autre dynamique de système vers nous mais bon... Même qu'il semble l'être un peu moins vigoureux qu'il ne devrait à cet heure. Modifié le 15 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Juste à vouaire le rédar on voué ben pis on vous crouez !!! J'pense que j'ai faite une faute à vouaire et j'au oublié le petit chapeau ^ sur le U.Au moins tu pall françaa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Ici aussi la neige vient de débuter mais pas aussi intense que mes amis Montréalaid... Tout doux aussi avec un mercure à -2°C @ 09h12 am. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts