Dal Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Je confirmes vos dires , il neige je dirais depuis 15 min et elle s'accumule déja. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Éclair possible par ici, quelqu'un peux confirmer ? Modifié le 24 janvier 2018 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Le vent vient de tourner au S-O chez moi et il neige. La hausse de la température commence à se faire sentir. -1.8 actuellement. Ça va (selon moi)monter brièvement à 2 ou 3 degrés dans les prochaines heures pour mieux redescendre, dans la région de Montréal. Modifié le 24 janvier 2018 par B05C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 -10°C chez moi 17 cm de neige/ grésil et quelques mm de verglas. C'est l'hiver. Encore quelques cm à venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bon bah c'est bien ce que j'avais pressenti, on va surement avoir quelques centimètres de plus que prévu ce soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Pourquoi y'a un avertissement de pluie a Granby quand le radar montre que ca se termine bientot ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Je ne sais pas pour vous tous à Montréal mais la neige n'a durer que 30 min avant de revenir en verglas à Saint-Lambert !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 25 cm d'accumulés chez moi, surtout de la neige avec un peu de grésil. Avec la prochaine vague de précipitation qui s'en vient plus tard en soirée, on devrait accumuler les 30 à 35 cm de neige prévus par EC. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Je ne sais pas pour vous tous à Montréal mais la neige n'a durer que 30 min avant de revenir en verglas à Saint-Lambert !!! Ici ça n'a pas changé c'est resté en neige. Modifié le 24 janvier 2018 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Pourquoi y'a un avertissement de pluie a Granby quand le radar montre que ca se termine bientot ? Faut juste que le prévisionniste ou la prévisionniste responsable aux temps violent, pèse sur supprimer. Modifié le 24 janvier 2018 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Quel modèle a le mieux performé pour cet événement ? Il me semble que le NAM était le seul à prévoir que ça ne monterait pas au-dessus de zéro sur la rive-nord, mais il avait surestimé la quantité totale de précipitations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts