Snoreau Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Les cellules se déplacent entre 75 et 95 km\h!!!!! Mammatus au-dessus de Ste-Rose/Laval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y aurait des dommages importants dans le coin Hull: toitures arrachées, voitures renversées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y aurait des dommages importants dans le coin Hull: toitures arrachées, voitures renverséesC'est ce que je voyais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Update http://altocumulus.ca/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Les premières images de Hull. Impressionnant. https://twitter.com/MarkDayNews/status/1043259645333106688?s=19 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Au tour de Chénéville, Lachute et environs d'être sous alerte de tornade. Cet amas d'orages ce dirige vers la région métropolitaine de Montréal. À surveiller vers 20h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) La bande de précipitations semble intense...Je ne crois pas avoir vu ça souvent...Côté vent c'est assez calme en fait... Modifié le 21 septembre 2018 par FileCity Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Une très grosse ligne d'orage fonce sur Montreal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 C'est vraisemblablement une tornade qu'il y eu sur Hull. La video: https://www.facebook.com/Dixquatrecom/videos/2218079858233421/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Assez clairement à voir le nuage de débris qui tourne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Dire que c'est spectaculaire ce qui passe sur le Nord de Laval présentement, c'est un euphémisme. Et y'a meme pas d'eclair, juste des transfo qui explosent!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Oullalla ! Tout s'est arrêté - plus rien du tout - vent, pluie plus rien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Pluie forte sur Ahuntsic, Montréal. Peu de vent, quelques coups de tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 J'ai juste vu le gazebo du 2e voisin à gauche se retrouver chez le 2e à droite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Ici, le vent s'est joint à l pluie forte, puis le tout a pratiquement cessé. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Averse intense 4 minutes puis plus rien encore... Ajout: Bon j' vame coucher, si je me réveil pas appeler les pompiers ou mon ex belle mère... Modifié le 22 septembre 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Est-ce moi ou les vents plus forts sont nettement à l'arrière de la zone de précipitation ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 En allant au travail j'ai suivis la ligne tout le long de pointe-calumet à montréal... De deux-montagnes jusqu'a laval sur les 4 flasher et les essuies glaces au maximum , on roulais 50 km/h maximum. A st-eustache j'ai vu quelques powerflash .C'étais vraiment malade a suivre !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Est-ce moi ou les vents plus forts sont nettement à l'arrière de la zone de précipitation ?Oui, dans l'autre système de mardi prochain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Avez-vous vu l’ampleur des dégâts???? https://youtu.be/_ZfVYpECLoQ Il faut que ce soit une F3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Avez-vous vu l’ampleur des dégâts???? https://youtu.be/_ZfVYpECLoQ Il faut que ce soit une F3Il y en a eu plus qu'une je pense dans d'autres secteurs Modifié le 22 septembre 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Avez-vous vu l’ampleur des dégâts???? https://youtu.be/_ZfVYpECLoQ Il faut que ce soit une F3 Bien d'accord, on vient de monter d'un échelon Zeus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Ef3 confirmer par ec ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 C'est exceptionnel qu'il n'y a eu aucun mort. Ça pas frappé en rase campagne, mais dans un quartier de blocs appartements. Et malgré les alertes de tornades, nous n'avons pas la culture du sud des États. Bref, le potentiel meurtrier avec une F3 (donc probablement une F4 en Ontario) était très élevé. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Finalement, 2 Tornades.La première autour de 17:00, a traverser de Kinburn jusqu'à Gatineau. Vents max de 265 km/h en Ontario et 230 au Quebec.La deuxième, Arlington Woods, à Ottawa, vers 18:00, 220 km/h Par la suite, une microrafale à Val-des-Bois, avec des vents à 160 km/h !!! https://meteo.gc.ca/warnings/weathersummaries_f.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts