beachcp31 Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Joyeux Noël et beau réveillon à tous! Soyez prudents pour ceux qui prennent la route!!! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Joyeux Noël à toi et ta famille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 ho,ho,ho :-))) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Merci Christian. Et un joyeux Noël à tous! ...même les ti-pas-fins qui veulent de la pluie. (Je blague). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Un très sincère Joyeux Noël à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Joyeux Noël à tous !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Joyeux Noël à toutes et tous de l’Acadie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Joyeux Noel à tous et un merci à Christian et J'ean Fançois pour ce site météo fabuleux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Joyeux Noël à tous !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Noël est déjà passé alors je vous souhaite joyeuses fêtes. Je ne poste pas souvent, mais je vous lis avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts