Antoine Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Des routes de fermées plus à l’est et il vente juste à 50km/h... sans neige.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Maximum -23 aujourd'hui et nuageux avec de la neige. Je ne me souviens pas d'une journée avec un maximum aussi bas que ne fut pas ensoleillée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 En effet stratus. -25 ici sans le vent. Je suis incapable de sortir de chez moi, j'étouffe et incapable de respirer..maudit froid... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 En effet stratus. -25 ici sans le vent. Je suis incapable de sortir de chez moi, j'étouffe et incapable de respirer..maudit froid... Lâche pas... On va sortir du pire d'ici quelques semaines... Mais c'est incroyable comme situation... Vraiment rare ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bourrasque de neige en continue ici. Il tombe de la farine. -24°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Lâche pas... On va sortir du pire d'ici quelques semaines... Mais c'est incroyable comme situation... Vraiment rare ! Record de Chaleur cette été , record de froid cette Hiver semblerait-il. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 En effet stratus. -25 ici sans le vent. Je suis incapable de sortir de chez moi, j'étouffe et incapable de respirer..maudit froid...Oui, ça prend un passe-montagne ou un foulard pour se couvrir le visage et le nez, de préférence. Et à l'intérieur, ça prend un humidificateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Neige faible et poudrerie 10 cm à date. http://altocumulus.ca/ Modifié le 20 janvier 2019 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zigzag Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Ici un bon 10 cm de tombé. Un vent très fort qui tourbillonne et crée des congères. Une telle tempête avec une température autour de -20c , c’est pas à tous les hivers.On en profite :-) Modifié le 20 janvier 2019 par zigzag Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Mettez vos obsersations dans le sujet de la tempête svp. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 depuis 1 heure poudrerie généraliser visibilité 300m Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 depuis 1 heure poudrerie généraliser visibilité 300m Ton voisin de l'autre bord en chaloupe est dans la même situation. Fait mauvais en ta! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Neige et poudrerie 18 cm à date. http://altocumulus.ca/ Modifié le 20 janvier 2019 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts