beachcp31 Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 18 au 24 mar 2019. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 - 17 °C ce matin sur mon coin et ce n'est pas le plus froid. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 J'ai eu -20.8C ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 -20.4 chez moi mais du -25°C dans les vallées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Avez-vous eu la chance de voir la lune ce matin, dans ce ciel superbe ??? -16°C ce en ce matin d'Équinoxe du printemps chez Mimi. Granby qui se trouve tout proche de chez-moi, 15-20 minutes, un p'tit -6°C. Pffffffff !!! Bonne journée et surtout et je l'espère... bon printemps. !!! Modifié le 20 mars 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 C'est le contraire ici Erick, sur le dessus de la côte il fait -9 chez moi et -21 a 2 km d'ici dans la vallée. Toujours plaisant de constater ça le matin en allant au travail ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Il a fait -21.3 C ici la nuit dernière . Hier il est tombé 2 cm de neige , mais ces 2 petits centimètres suffisent pour créé de la poudrerie en ce moment . Modifié le 20 mars 2019 par serge44 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il a fait -21.3 C ici la nuit dernière . Hier il est tombé 2 cm de neige , mais ces 2 petits centimètres suffisent pour créé de la poudrerie en ce moment . De toute beauté! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il a fait -21.3 C ici la nuit dernière . Hier il est tombé 2 cm de neige , mais ces 2 petits centimètres suffisent pour créé de la poudrerie en ce moment . Tabouerrreeee! Y'en a beaucoup à fondre dans ton coin nous ici à Montréal on est presque sur le gazon. À ce temps ci de l'année je suis heureux d'en avoir si peu, contrairement à janvier! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Tabouerrreeee! Y'en a beaucoup à fondre dans ton coin nous ici à Montréal on est presque sur le gazon. À ce temps ci de l'année je suis heureux d'en avoir si peu, contrairement à janvier!Je ne suis pas très loin de chez-toi et on est encore très loin de voir le gazon ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Je ne suis pas très loin de chez-toi et on est encore très loin de voir le gazon ici. À part pour les places où le terrain est en pente , il y a au moins 1 pied de neige encore au sol ici. Modifié le 20 mars 2019 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 De toute beauté! Mets-en le nur de neige qui va jusqu'au garage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) Je ne suis pas très loin de chez-toi et on est encore très loin de voir le gazon ici.Ouin c'est fou la différence avec quelques dizaines de km seulement! Et Dal, la difference juste sur l'île de MTL est assez folle! À l'aéroport dorval, juste à coté de chez moi, la dernière fois que j'ai vérifié sur EC, il n'y avait que 2cm au sol. Modifié le 21 mars 2019 par morem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Grosse différence en effet et je suis certains qu'en allant vers l'Est de l'île , il doit y en avoir plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Ai-je besoin de vous dire que présentement chez-moi avec le ciel dégagé, avec le Soleil qui plombe sur la neige toute fraîche, que le phénomène d'Albédo est à son summum... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Belle chute de neige en ce-moment sur mon secteur.... 0°C très légèrement au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Une belle neige toute fluffy qui tombe du ciel ce soir. Presque une vraie neige d'hiver. Tout s'accumule. -0,3 °C..... @ 20.06. Modifié le 25 mars 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts