beachcp31 Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 25 au 31 mar 2019. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 -12°C ce matin au réveil vers les 06.00 am... et quelques cm de neige ''fluffy'' hier soir.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 -21 chez moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 https://www.lapresse.ca/maison/immobilier/conseils/201903/25/01-5219480-gare-a-la-neige-pres-des-fondations.php Pouhaaa... j'ai 5 pieds parfois 6 pieds de neige tout le tour de ma fondation, je pourrais facilement sauter du toit sans aucun risque de blessure. Commencer à pelleter ça... ayoye. Je vois pas mes voisins le faire non plus... quand t'a 1 pied ça se fait mais là c'est pas pensable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) https://www.lapresse.ca/maison/immobilier/conseils/201903/25/01-5219480-gare-a-la-neige-pres-des-fondations.php Pouhaaa... j'ai 5 pieds parfois 6 pieds de neige tout le tour de ma fondation, je pourrais facilement sauter du toit sans aucun risque de blessure. Commencer à pelleter ça... ayoye. Je vois pas mes voisins le faire non plus... quand t'a 1 pied ça se fait mais là c'est pas pensable. Imagine en plus ceux en ville qui ont peu de terrain il faudrait toutes la mettre dans la rue. Quand ta maison est bien entretenue je penses que déjà le risque est presque inexistant. Modifié le 25 mars 2019 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 -14 °C ce matin au pusse pire.... J'ai bien l'impression que ce sera le dernier double chiffre négatif avant la prochaine saison froide... bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 un peu plus de 3 cm de neige à Ste-Agathe. Gros flocons; signe que la transition approche. Elle est où la ligne de transition actuellement? C'est tranquille sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Un peu de neige mais surtout du grésil présentement. Petite couche blanche sur l'asphalte de l'entrée. -2° Mise-à-jour: 13h29: la pluie verglaçante commence... Re-mise-à-jour: 14h10: retour de la neige, et assez dense en plus. Bref, ça change constamment. De retour quand ça tournera à la pluie... Modifié le 30 mars 2019 par LoulouM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Un beau 12 degrés ce matin à Sherbrooke avec quelques éclaircies et du vent. Hélas ça ne durera pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Mars et ces humeurs .... !!! De presque + 14°C entre 08.00 am et 9.00 am sur mon coin et pluie pas loin de diluvienne et quelques heures plus tard... forte neige et grésil. Tout redevient blanc et la neige tombe assez bien. 0,5°C au moment d'écrire ce message. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 J'étais au saguenay en fin de semaine. 10 à 15 cm de neige et 5mm de verglas. Une belle tempête de "chnoute"... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 +13°C ici en début d'après-midi. Le 10cm qui était tombé la nuit passée est disparu et le banc de neige continue de descendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Ici , la glace s'est rendue jusqu'à la côte cet après-midi , en faveur d,un vent de sud , un petit +2 C . 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts