Antoine Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Aucune accumulation à Rimouski la nuit dernière et 2 cm à Trois-Pistoles. Il commence à avoir une trace au sol à partir de Saint-Fabien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Aucune accumulation à Rimouski la nuit dernière et 2 cm à Trois-Pistoles. Il commence à avoir une trace au sol à partir de Saint-Fabien.Considère-toi chanceux. À voir la charge de glace sur les arbres ici et avec la bordée de neige lourde qui approche, j'ai pas un bon feeling. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Considère-toi chanceux. À voir la charge de glace sur les arbres ici et avec la bordée de neige lourde qui approche, j'ai pas un bon feeling.Heureusement, la région qui a reçu le plus de verglas ne sera probablement pas celle où la neige sera la plus lourde. EC prévoit un maximum de 1 degré à Montréal, donc probablement pas plus de zéro sur la couronne nord et plus froid en altitude de ce côté. Donc une neige pas fondante, mais peut-être pas sèche non plus. Ceci dit, pour les gens de la couronne nord, la neige n'arrangera rien. Les panes risquent de continuer à se multiplier. Modifié le 9 avril 2019 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Oubliez pas, hier j'ai parlé d'orage de neige dans le sud et sud-ouest. Surveillez ça l'intensité de la neige sera quelque chose 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts