Dal Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 (modifié) Heureusement que les matchs de Jeudi et Vendredi sont en soirée jouer à cette température c'est douloureux. Modifié le 24 juin 2019 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Jusqu'à lundi prochain.... la masse change à partir de Dimanche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Les 40° ont été dépassés dans plusieurs coins en France aujourd'hui et l'humidex a atteint les 50 localement. Tout ça est bien évidemment inédit. Il pourrait faire encore plus chaud demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MissRachou Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 J'espère que ça va se rafraîchir en Europe ma belle soeur part 3 semaines au Portugal lundi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) Le gros de la chaleur affecte surtout l’Espagne, la France et l’Italie. Ça va baisser pour eux à partir de là semaine prochaine.Pour le Portugal, il y a un possible coup de chaleur qui se dessine à partir du 10 juillet. J'espère que ça va se rafraîchir en Europe ma belle soeur part 3 semaines au Portugal lundi Modifié le 28 juin 2019 par Zeus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 J'espère que ça va se rafraîchir en Europe ma belle soeur part 3 semaines au Portugal lundiBonne chance ! Sur la côte SO ça va être moins pire un peu, dans le bout D'Estoril ou Cascais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Les prochains temps selon le CFS.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Les prochains temps selon le CFS.... Il y a de moins en moins d'anomalies chaudes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) Il y a de moins en moins d'anomalies chaudes. Oui...!!! Et après notre passage de ces derniers temps, d'une période assez estivale dans tout les sens du mots, un apparence de déjà vu à partir (+-) du 10 juillet. Maussade et frais sur nos latitudes. Ce scénario chez-nous n'augure rien de bon ( côté chaleur) pour nos amis de l'autre bord de l'Atlantique. La deuxième moitié de juillet voir début août à ce que je pense risque d'être pas trop jojo sur nous et le Conus. À suivre !!! Modifié le 30 juin 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Barbara et Cosme .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Et dans notre bassin pour les prochains dix jours...... nada ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour à tous, Je regarde le SPENA depuis un bout de temps et il semble y avoir de plus en plus de temperatures sous les moyennes pour l'Arctique (donc air froid qui reste très au Nord) et je note aussi des températures au dessus des moyennes le long de la Côte Est ce qui va faire augmenter la température de l'eau dans les prochaines semaines!Dernière observation (modèle ensemble canadien) l'anticyclone des Açores semble vouloir commencer un déplacement vers l'ouest (deviendra anticyclone des Bermudes en Amérique du Nord) et donc je crois que la mi juillet-fin juillet et le début août pourraient être très intéressant dans notre Québec!!Rien de scientifique, juste mes observations de la situation actuelle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Apres une période à venir un peu en montagne russe( temps-mercure) , un retour plus traditionnel estival pour la mi-juillet??? Il semble que oui. Modifié le 6 juillet 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Dites bonjour à Bary.................. Modifié le 6 juillet 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 La zone négative du aux précipitations intense.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 À suivre !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Vers un enso neutre-négatif voir peut-être une Nina dans les prochain mois ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Région 1.2 .... dans les mêmes eaux. Modifié le 7 juillet 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) En date du 5 juillet...Il commence a avoir bien du bleu. Le rouge ces dernières années avait bien la vedette mais il semble y avoir un changement. Mis @ part la partie en surchauffe du PaC du à un blocage de Haute-Pression permanente... À suivre ! Modifié le 7 juillet 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 On a battu un record de longévité d'un NAO Négatif et c'est pas terminer. Juste hâte de voir quand il retournera sa veste. En espérant que ce soit d'ici l'été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Alors pour la prochaine dizième-quinzaine.... Nous serons pris entre l'arbre et l'écorce. Système passant au Nord et l’activité tropicale se passant à notre Sud. Pour les précipitations, faut par être certain de cette carte pour l'instant. Par-contre, côté mercure et humidité, ont sera baigner dedans. Modifié le 7 juillet 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 LA zone positive de LEPO confirme la chose et par la suite... c'est 50/50. Soit on reste encore sous cette anomalie tropicale ou on revient sous un régime plus... ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Les modèles étaient bien loin de ceci il y a quelques semaines.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Le plus beau combat météorologique se prépare en ce qui nous concerne et ce, à partir de 192 heures.... On s'en rejase demain . Bonne soirée groupe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts