dave20 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) 909 mb... Baissé de 4 mb en 40 minutes. Avec le dernier recon. Aucun sens Je le suis sur Twitter... Il est dans la trajectoire de l'oeil. Aucun sens https://twitter.com/iCyclone/status/1168180452986884101?s=19 Modifié le 1 septembre 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Levi Cowan mentionne une nouvelle chute de pression à 909mb... 40 minutes après la lecture à 913mb... c’est le pire des scenarios pour les Bahamas Selon le NHC @ 11.00 am............. DORIAN BECOMES THE STRONGEST HURRICANE IN MODERN RECORDS FORTHE NORTHWESTERN BAHAMAS.... 913mb180mph windsmoving w at 7mph Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 907.6 mb finalement. Vent soutenus à 300 km/h avec les dernières données. Rafales 330. Sans mot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 j'aimerais trop voir un video live dans l'oeil de Dorian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 907.6 mb finalement. Vent soutenus à 300 km/h avec les dernières données. Rafales 330. Sans motSans mots, je seconde... Quel est le record de base pression dans l'Atlantique ?Malgré que je n'aime mieux pas y penser... Pauvres Bahamas...God bless them. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Sans mots, je seconde... Quel est le record de base pression dans l'Atlantique ?Malgré que je n'aime mieux pas y penser... Pauvres Bahamas...God bless them.882 mb. Sauf que lorsque cet intensité à été atteinte, il touchait pas terre au même moment. Modifié le 1 septembre 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Dorian est entrain de faire un "cycler" ou avec l'effet des Bahamas, sans aucun doute une diminution de l'intensité bientôt. Il est presque certain qu'il va se refaire. Modifié le 1 septembre 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 https://www.youtube.com/watch?v=6RuhYgn41ms Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) j'aimerais trop voir un video live dans l'oeil de Dorian Voilà un video d'Abaco alors qu'il se trouvait dans l'oeil de Dorian. https://twitter.com/jglezpr/status/1168228466942205953?s=20 Modifié le 1 septembre 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Ça passe en boucle, l'heure est ajouté, la planche blanche au sol revient au 3-4 minutes. Pas des vent de 300 km/h ça. Modifié le 1 septembre 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Ça passe en boucle, l'heure est ajouté, la planche blanche au sol revient au 3-4 minutes. Pas des vent de 300 km/h ça.hé bravo tu as raison!! Je viens de remarquer Modifié le 1 septembre 2019 par EricB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) hé bravo tu as raison!! Je viens de remarquer Écoute le au complet, regarde le papier blanc arriver quand la vidéo recommence après avoir tourner au noir avec une flèche pour faire le repeat. Environ 45 secondes après il y a une planche blanche qui glisse au sol. Regarde aussi le carré en bas à droite, l'ouragan était pas arrivé totalement sur les Bahamas lors du vidéo. Modifié le 1 septembre 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 À TVA on parle de vent de près de 400 km/h dans l'oeil Ce serait plutôt autour de l'oeil non? Dans l'oeil il n'y a aucun vent, c'est une mini crête de haute pression avec ciel bleu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 À TVA on parle de vent de près de 400 km/h dans l'oeil Ce serait plutôt autour de l'oeil non? Dans l'oeil il n'y a aucun vent, c'est une mini crête de haute pression avec ciel bleu En fait c'est là que la pression est au plus bas. TVA... sensationnalisme avec son 400... c'est plus 300 km/h et 340 rafales. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 En fait c'est là que la pression est au plus bas. TVA... sensationnalisme avec son 400... c'est plus 300 km/h et 340 rafales. mais si le ciel est bleu, c'est pas plutôt une haute pression? le plus bas ça serait pas juste autour de l'oeil? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Si Dorian suit la trajectoire du GFS... elle touchera bien des gens dans sa vie d'Ouragan. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Si Dorian suit la trajectoire du GFS... elle touchera bien des gens dans sa vie d'Ouragan.je continue à espérer qu'on en aura des séquelles au Québec lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) mais si le ciel est bleu, c'est pas plutôt une haute pression? le plus bas ça serait pas juste autour de l'oeil? Non, c'est comme quand tu fais couler un bain, le tourbillon qui se forme... c'est un peu le même principe mais pour l'ouragan vu qu'il tourne sur lui-même. L'air est un fluide aussi Les nuages se dissipent par subsidence Lit ça https://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_(cyclone) Modifié le 1 septembre 2019 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Non, c'est comme quand tu fais couler un bain, le tourbillon qui se forme... c'est un peu le même principe mais pour l'ouragan vu qu'il tourne sur lui-même. L'air est un fluide aussi Les nuages se dissipent par subsidence Lit ça https://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_(cyclone)merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 https://pbs.twimg.com/media/EDZzJNwWkAA6JHK?format=jpg&name=large Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) À TVA on parle de vent de près de 400 km/h dans l'oeil Ce serait plutôt autour de l'oeil non? Dans l'oeil il n'y a aucun vent, c'est une mini crête de haute pression avec ciel bleu Eric petit conseil arrête avec TVA, c'est aussi informatif qu'une bande dessiné. Modifié le 1 septembre 2019 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Eric petit conseil arrête avec TVA, c'est aussi informatif qu'une bande dessiné. Maintenant pour suivre la météo, je suis plus souvent ici sur le forum que sur météomédia Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 qu'est ce qui empêche dorian de pěnětrer sur la côte? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Le modèle GFS est plus à l'ouest vers le Québec si je comprend bien la carte!!! https://www.wunderground.com/hurricane/atlantic/2019/hurricane-dorian?map=model Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts