beachcp31 Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 27 avr au 3 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bon semble que le réchauffement attendra le 1 mai, on restera sous le régime de temps froid pour la première portion de cette période puis temps frais avant d,avoir un réchauffement digne de mention au début de mai seulement. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bon semble que le réchauffement attendra le 1 mai, on restera sous le régime de temps froid pour la première portion de cette période puis temps frais avant d,avoir un réchauffement digne de mention au début de mai seulement.http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifgfs_z500a_namer_43.png Effectivement Martin...!!! Euro Weekly. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Le plus impressionnant c'est l'anomalie positive dans l'ouest des États-Unis ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Se dirige-t-on vers une sècheresse?? http://img.meteocentre.com/models/gfs_amer_18/PT_PN_240_0000.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Le plus impressionnant c'est l'anomalie positive dans l'ouest des États-Unis ! Bon matin !!! Allo Dave !!! Oui le principe du balancier qui cause notre printemps froid ou possiblement encore sous les normes pour un bout de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Se dirige-t-on vers une sècheresse?? Une sécheresse? Au printemps, alors que les sols sont gorgés d'eau, je pense pas.Une accalmie dans les précipitations serait plus juste à dire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 La sécheresse ne sera pas pour le début de cette nouvelle discussion j'ai bien l'impression. Il se mijote quelque chose d'assez gros dans le portrait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 La sécheresse ne sera pas pour le début de cette nouvelle discussion j'ai bien l'impression. Il se mijote quelque chose d'assez gros dans le portrait. Mizar, un vrai politicien, il a toutes les réponses mais n'ose pas les dires de peur de n'avoir pas raison.Fait toi en pas Mizar, si une fois tu te trompes dans tes prévisions on va continuer de voter pour toi...vas-y, lâche ta bombe météo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) Mizar, un vrai politicien, il a toutes les réponses mais n'ose pas les dires de peur de n'avoir pas raison.Fait toi en pas Mizar, si une fois tu te trompes dans tes prévisions on va continuer de voter pour toi...vas-y, lâche ta bombe météo! Pas peur du tout même que je me suis un peu gouré sur ma dernière prévision (en partie). Il y a une bonne tempête qui remonteras la Côte-Est à partir de dimanche. La question qui tue... va-t-elle remonter assez vers nous ??? Je me mouille plus que souvent et même si ma moyenne au bâton vacille de temps en temps , je ne m'en fais pas du tout. Je ne suis pas météorologue dans la vie de tout les jours et c'est toujours avec et pour le plaisir que je suis encore sur le forum. Chose presque certaine, nous entrons dans une petite période ou ça va brasser sur nous ou pas très loin au sud. Modifié le 22 avril 2020 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 C'est ça dont tu parles Mizar? http://img.meteocentre.com/models/gfs_amer_18/PT_PN_102_0000.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 C'est ça dont tu parles Mizar? En autre ...!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 imagine si ça tombe en neige!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Se dirige-t-on vers une sècheresse?? Voilà ta sécheresse mon Eric. Ce sera cette semaine. Une chose est clair, il sera de plus en plus difficile de retenir les gens confinés à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Voilà ta sécheresse mon Eric. Ce sera cette semaine. Une chose est clair, il sera de plus en plus difficile de retenir les gens confinés à l'intérieur http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifCapture.JPGOui et le soleil a une action "positive" pour les virus en général - Pas pour celui qui l'a ou va l'avoir... Si vous vous faite haler (bronzer) la face; ayez en tête que çà mobilise, selon les individus et l'age, une grosse fraction de votre système immunitaire et peux transformer un petit rhume en pneumonie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Les policiers font des barrages autour de ma ville mais la semaine prochaine je veux aller me promener dans le bois, je vais devenir fou, je suis plus capable d'être enfermé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Voilà ta sécheresse mon Eric. Ce sera cette semaine. Une chose est clair, il sera de plus en plus difficile de retenir les gens confinés à l'intérieur http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifCapture.JPG Demain est un autre jour !!! Surtout sur des prévisions automatisées. Pour le reste, ce n'est pas très loin de nous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Demain est un autre jour !!! Surtout sur des prévisions automatisées. Pour le reste, ce n'est pas très loin de nous ! Hahaha, jamais si bien dit Mizar, voici les nouvelles prévisions d'EC à peine 12 heures après celles que j'ai placé dans mon post plus haut. Le soleil a presque complétement disparu 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Honnêtement, tant qu'à être pogné en dedans, j'aime autant qu'y ait pas d'soleil. Anyway, du soleil mur à mur pendant trop de journées consécutives, ça m'emmerde. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 la sécheresse pas bon non plus, le printemps c'est le plus dangereux pour les feux de forêt: tout est sec 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Honnêtement, tant qu'à être pogné en dedans, j'aime autant qu'y ait pas d'soleil. Anyway, du soleil mur à mur pendant trop de journées consécutives, ça m'emmerde. C'est comme être malade et manqué le party Erol, t'aimerait tellement qu'il en y ait pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Env.Canada vient appuyer l'Euro, on va geler ce printemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 La dépression du 1 mai a une particularité intéressante, Le GFS et le GEM la place à l'intérieur d'un loop du courant jet juste au dessus du sud du Québec. Le GEM fait trainer cette dépression pendant 3 jour sur le Québec. Belles précipitations en vu. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour les amis !!! Alors concernant le prochain système... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Le New Hampshire et le Vermont vont y gouter. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts