beachcp31 Posté(e) le 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 20 au 26 jui 2020 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 On repart pour une autre petit coup ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Décidément, ça nous colle après.... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 On repart pour une autre petit coup ...Bravo, en plein pour les fameuses vacances de la construction, avec le covid, les québecois ont besoin d'avoir de belles vacances avec beaucoup de chaleur. Pour certain, ça va les faire oublier qu'ils ne peuvent pas aller se faire chauffer la couenne sur la cote est des USA. Pis dans 4 petites semaines, les nuits recommenceront à être assez fraiches , merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 c'est loin mais je vois beaucoup de pluie non? http://img.meteocentre.com/models/gfs_amer_06/P1_GZ_D5_PN_240_0000.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 c'est loin mais je vois beaucoup de pluie non? http://img.meteocentre.com/models/gfs_amer_06/P1_GZ_D5_PN_240_0000.gifBravo, effectivement il faudra garder un oeil sur cette date. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Décidément, ça nous colle après.... Décidément, ça nous colle après.... Bravo, en plein pour les fameuses vacances de la construction, avec le covid, les québecois ont besoin d'avoir de belles vacances avec beaucoup de chaleur. Pour certain, ça va les faire oublier qu'ils ne peuvent pas aller se faire chauffer la couenne sur la cote est des USA. Pis dans 4 petites semaines, les nuits recommenceront à être assez fraiches , merci. Désolé et ne pensez pas que je ne veuille vous répondre mais je suis pas beaucoup sur le forum par ces temps-ci.....!!! Oui c'est juillet le plein coeur de l'Été ! On appréciera encore mieux le déclic et le changement à venir , éventuellement D’ailleurs l'espoir est au bout du tunnel les copains !!! Elle commence a jaillir tranquillement. Salutation sincère !!!! Modifié le 16 juillet 2020 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Salut Mizar, Je pense que vers la 2ième semaine d'Août le changement se fera parcontre les journées plus fraîches apparaitront parmi de bonne de période journée chaudes entretemps. Modifié le 17 juillet 2020 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Salut Mizar, Je pense que vers la 2ième semaine d'Août le changement se fera parcontre les journées plus fraîches apparaitront parmi de bonne de période journée chaudes entretemps. Bon matin et bon Dimanche !!! Désolé une fois de-plus Dal....j'avais pas vu ton intervention. Justement , j'irais de ma petite hypothèse concernant août dans la rubrique ...Été. Pour le reste, est-e un ''Clipper estival'' ??? Une pause pluvieuse sera au menu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Je crois que Jeudi sera plus cognant qu'aujourd'hui.... ou, plus favorable. On verra bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) C'est correct Mizar, mieux vaux tard que jamais Il faut dire que tout ces systèmes et celui-ci empêchera une fois de plus au mercure de dépassé le 30c. Je penses bien qu'on en serait à un record de chaleur en terme de journée consécutives à 30c et plus sans ces systèmes. Modifié le 19 juillet 2020 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Oui après ça on devrait avoir la paix un petit moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Oui après ça on devrait avoir la paix un petit moment Je prendrais bien une autre bonne dose de quelque journée consécutives de soleil et ce même si le mercure serait dans les 30c sec car cette instabilité peux créer certains problèmes si on est à l'extérieur. Modifié le 19 juillet 2020 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Je prendrais bien une autre bonne dose de quelque journée consécutives de soleil et ce même si le mercure serait dans les 30c sec car cette instabilité peux créer certains problèmes si on est à l'extérieur.Je suis le premier touché lors des journées instables, faut je gère mon horaire et mes clients selon ça. Les journées secs ou pluvieuses sans instabilité sont de loin mes préférées. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 bonsoir les amis, c'est pour quand la prochaine journée orageuse? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Vite vite , ça semble être le 27 ou 28 juillet pour les orages potentiels. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts