beachcp31 Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 3 au 9 aoû 2020 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Gardons espoir !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Ça serait notre répit avant de repartir une fois de plus je penses bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Ça serait notre répit avant de repartir une fois de plus je penses bien On va voir Dal....!!! Je pense que ça hésite un peu pour la suite. À suivre !!! En attendant, on se prépare une belle petite faiseuse de pluie pour (+-) Dimanche/Lundi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) En tout cas ca devrait mettre fin à la récréation des québecois et annoncer le retour au travail. Sauf pour les éternels étudiants sur la PCU Modifié le 31 juillet 2020 par softin 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Attention avec le GFS et ses ensembles, c'est pas vraiment ce qui à de mieux en terme de constance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Attention avec le GFS et ses ensembles, c'est pas vraiment ce qui à de mieux en terme de constance.Possible mais la carte de L'Euro de Mizar montre exactement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 En tout cas ca devrait mettre fin à la récréation des québecois et annoncer le retour au travail. Sauf pour les éternels étudiants sur la PCU http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifgfs-ens_T2ma_us_18.png Il continue de faire chaud dans l'Est et tout le monde est rendu ici. Loin d'être fini. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Possible mais la carte de L'Euro de Mizar montre exactement la même chose. J'irais plus dans un mélange d'Euro et de CMC car l'Euro à eu quelque petits problème aussi dernièrement. Modifié le 31 juillet 2020 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) La chaleur va revenir en force à partir du 7 août. Ça risque d'être une bonne encore. Après les restes de Isaias, ce sera sec pour un bout. Modifié le 2 août 2020 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Me suis trompé de discussion... je l'ai déplacé dans les observations du jour. Modifié le 2 août 2020 par Zeus 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Ouf, ça va faire du bien ça, la baisse d'humidité dans l'air après le passage des restants de Isaia, avec des températures de 26c-28c pour le sud. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts