Jump to content

Observations du 11 au 17 jan 2021

Recommended Posts

Un p'tit 5 cm de neige de tomber ce matin et ce, accompagné d'un mercure dans le -2°C et qui, n'a pas bouger de ce chiffre depuis bien des heures et des heures.

Encore une petite floconnade en ce-moment. Cela ressemble à une fin d'une grosse tempête ce matin.

:)

Edited by Mizar

Un 11 janvier, quoi d'autre qu'un insecte volant qui croise mon chemin avec un confortable 0c vent nul. :scared:

attachicon.gifmoustique.jpg

On l'appelle le "Machin des neige"  sur pooramWiki bien sûre...

Un petit, bien petit - 2 C ici ce soir 19h30

Vent léger S

Neige très légère

Un vidéo ici assé mal fait merci d'une tornade puisqu'on s'ennuie un peu:

Il y a au moins 4 erreurs dans cette simulation, les quelles ?

Ajout: Bon, le vidéo, je vais finir par le trouver - rire...

Edited by Pooram

+4 °C juste avant midi...à l'ombre. Je vous laisse alors imaginer, le ressenti avec le Soleil ( car il fait Soleil chez-moi) sur le visage et corps sans la  moindre petit brise de vent en-plus.

Bon bien, il fait soleil comme ça se peut pas, il fait +1,5c, donc je m'en vais faire mon tour dans le bois, avec de la crème solaire et du chasse-moustique, on sait jamais. :sifle:

Mais si tu continues à "siffler"........... :ermm:  :sick:  y aura pas de problème Martin...

Érick, oui je voulais dire; première randonné "cette année" ; je retourne pas ce soir... :shifty: :shifty:

Edited by Pooram

Probablement la plus belle première partie de janvier depuis bien longtemps. J'espère vous en avez autant profité que moi :)

Aucun vent aujourd'hui, ciel totalement nuageux par contre mais proche 0°C. La neige se compactait dans la "laye" de la motoneige... pareil comme au printemps les première douceur avant que ça deviennent une neige granuleuse.