beachcp31 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 11 au 17 jan 2021. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Un 11 janvier, quoi d'autre qu'un insecte volant qui croise mon chemin avec un confortable 0c vent nul. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) Un p'tit 5 cm de neige de tomber ce matin et ce, accompagné d'un mercure dans le -2°C et qui, n'a pas bouger de ce chiffre depuis bien des heures et des heures. Encore une petite floconnade en ce-moment. Cela ressemble à une fin d'une grosse tempête ce matin. Modifié le 12 janvier 2021 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 6 cm ici et ça continue faiblement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Ici, la neige a commencé en début de soirée hier, on a maintenant un petit 2 cm au sol, et ça continue... Min cette nuit de -5°C, présentement -4°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 7-8 cm ici , je m'attendais pas à autant , mais c'est très fluffy comme neige ! C'est de toute beauté dehors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Pareil ici, un peu moins que 10 cm de neige fluffy belle surprise ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Un 11 janvier, quoi d'autre qu'un insecte volant qui croise mon chemin avec un confortable 0c vent nul. moustique.jpgOn l'appelle le "Machin des neige" sur pooramWiki bien sûre... Un petit, bien petit - 2 C ici ce soir 19h30Vent léger SNeige très légère Un vidéo ici assé mal fait merci d'une tornade puisqu'on s'ennuie un peu:Il y a au moins 4 erreurs dans cette simulation, les quelles ? Ajout: Bon, le vidéo, je vais finir par le trouver - rire... Modifié le 13 janvier 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Petite journée d'automne par ici, pluie fine et +0,6c...assez plate merci 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 +4 °C juste avant midi...à l'ombre. Je vous laisse alors imaginer, le ressenti avec le Soleil ( car il fait Soleil chez-moi) sur le visage et corps sans la moindre petit brise de vent en-plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Ma première randonné à vélo aujourd'hui Érick...0,8 C à cette heure par contre ici 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Ma première randonné à vélo aujourd'hui Érick...0,8 C à cette heure par contre ici C'est bon pour un 15 de janvier n'est-ce pas mon cher ami !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Bon bien, il fait soleil comme ça se peut pas, il fait +1,5c, donc je m'en vais faire mon tour dans le bois, avec de la crème solaire et du chasse-moustique, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Bon bien, il fait soleil comme ça se peut pas, il fait +1,5c, donc je m'en vais faire mon tour dans le bois, avec de la crème solaire et du chasse-moustique, on sait jamais. Mais si tu continues à "siffler"........... y aura pas de problème Martin...Érick, oui je voulais dire; première randonné "cette année" ; je retourne pas ce soir... :shifty: Modifié le 15 janvier 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Probablement la plus belle première partie de janvier depuis bien longtemps. J'espère vous en avez autant profité que moi Aucun vent aujourd'hui, ciel totalement nuageux par contre mais proche 0°C. La neige se compactait dans la "laye" de la motoneige... pareil comme au printemps les première douceur avant que ça deviennent une neige granuleuse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts