Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2020-12-24 dans toutes les zones

  1. Tu nous manques, Réjean. Repose en paix. Dans le sud du Québec, nous sommes heureux qu'il n'y ait pas grand neige au sol. Car avec ce qui s'en vient et le gel qui va suivre, c'est mieux ainsi.
    2 points
  2. 19h37 mercredi 23 déc. Le vent s'est lever ici depuis 18h et il y a de la poudrerie SE -3C 6cm aujourd'hui
    1 point
  3. En même temps, ça aurait pu être pire. Imagine cette même humidité, mais près du point de congélation...
    1 point
  4. Comme d'habitude, il vont surement se réajuster avec le temps.... L'important , j'espère que malgré tout et malheureusement il y en aura sûrement, les pannes électrique ne seront pas trop majeures. Cela en rajouterais une couche de glaçage de plus sur le gâteau, qui en compte déjà trop.
    1 point
  5. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il n’y a pas d’avertissement de vent violent. Il y a du 80km/h+ de prévu et rien....
    1 point
  6. Mizar, trouble fête, tu es hors sujet. ... :lol:
    1 point
  7. Inondations et pandémie..envoye, ajoute s'en une couche d'écoeurantite aiguë. Vite qu'on change le chiffre 2020 pour 2021
    1 point
  8. Les voisins passent la souffleuse, moi tout reste là, dame nature va s'occuper de ramener ça sur l'asphalte .
    1 point
  9. Superbe image de mon ami Tony de Candiac
    1 point
  10. Le Nws Caribou dans le Maine compile depuis les années début 1900 le PWAT, température de sondage altitude et au sol. Vendredi ça va dépasser de loin les records de 2015 et de n'importe quand de la dernière moitié de décembre et à tous les niveaux dans le centre et l'est.
    1 point
  11. Merci Bruno, ça vaut vraiment la peine. Une année historique qui voit en plus son Noël sous un air qui arrive direct des tropiques. Des inondations... je me garde une petite gêne sur l'ampleur au nord de Québec. Chose certaine, les débits devraient dépasser les records de décembre à plusieurs endroits. Une poussée de douceur aussi intense dans le centre et l'est c'est du *jamais( de mémoire d'homme et archives) vu fin décembre, donc oui faut que ce soit retrouvable quand on va en reparler dans le futur .
    1 point
  12. C'est parce qu'ils traitent les images pour effacer les chemtrails (blague).
    1 point
  13. La météo c'est comme ça . Super optimiste sur quelques runs, puis le tout se gâche... mais pour le 1-2, rien n'est encore décidé, les ensemblistes sortent toutes sortes de scénarios, dont il ne faut pas désespérer tout de suite! Mais oui c'est peut-être une bonne chose de faire une pause pour les 2 prochains jours, les modèles vont peut-être reprendre leur esprit! Et de toute façon on sait déjà ce qu'il se passe pour Noël... Je me dis que puisque 2020 a été une année de ( objectivement), 2021 pourrait starter en lion avec une belle tempête en devenir pour le 1-2.
    1 point
  14. Soyons patient un p'tit brin !!!!!!!!!!!!!! Un regretté membre du forum ici disait '' si t'aime pas la météo qu'il fait, attend elle va changer'' !!! L'Hiver a deux jours de fait seulement .........................
    1 point
  15. Un réchauffement de la stratosphère ne veut pas nécessairement dire temps plus hivernale, en tout cas il me semble....
    1 point
  16. Il se détache une deuxième centre plus indépendant un relâchement du centre principal vers le Nord. Que dire de plus qu'il faut que cela reste sur cette même tangente et bingo !!!! Comme une grande série télévisé dont on ne connait vraiment pas le dénouement.
    1 point
×
×
  • Créer...