Aller au contenu

Classement

  1. Mizar

    Mizar

    Membres


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      22 859


  2. cumulus

    cumulus

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1 725


  3. dave20

    dave20

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11 823


  4. tornado_master

    tornado_master

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2 064


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2022-09-23 dans toutes les zones

  1. Ouais! Pas évident pour ces gens. Aux infos tout à l'heure, des personnes interviewés mentionnait leurs craintes face à cette dépression. Au Cap Breton et ce malgré une certaine accoutumance aux intempéries, les gens gardaient le morale et étaient nerveux. Selon, Bon Robichaud (météorologue), une caractéristique de cette tempête sera son déplacement lent: 12 heures à traverser la Nouvelle-Écosse.
    3 points
  2. Je penses que notre attention comme tu le dis devrait ce concentré sur nos gens avant les Floridiens.... n'est-ce pas ??? J'pense pas qu'eux autres cet après-midi, vont se demander comment il vont s'en sortir aux ''Madelaine Island '' et a certains endroits du Canada Maritime .
    2 points
  3. J'ouvre ce sujet puisqu'il cet événement se compare grandement à Sandy en 2012 mais en plus intense. Il restera dans l'histoire Canadienne. """Il poursuit ensuite une trajectoire vers le nord, traverse les Bahamas le 26 octobre et se dirige vers la côte Est des États-Unis. Avec ses vents puissants, des pluies diluviennes et son entrée en conjonction avec un front froid provenant du continent, cet ouragan arrivant près de l’Halloween (31 octobre), est surnommé par les médias américains « Frankenstorm » ou encore « Monsterstorm » """La tempête touche la côte à 10 km au sud-ouest d'Atlantic City comme un cyclone post-tropical. Ses vents soutenus sont de 130 km/h et sa pression centrale de 946 hPa. Fiona est prévue toucher terre entre 920 et 930 hPa. Si la même chose avait touché New-York il y aurait des millions d'évacués.
    1 point
  4. Arrête de rêver, je ne vais clairement pas aller perdre mon temps à filmer des vaguelettes avec des vents de 50-60 km/h en rafale. Tu regarderas les réseaux sociaux et les nouvelles de là-bas. Il ne va rien se passer de spécial ici.
    1 point
  5. Heu je viens de relire ma phrase et oui en la relisant ça fait bizarrement dit, ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas oublier Hermione qui a le potentiel de devenir un ouragan très puissant lui aussi. Évidemment que LE sujet c'est Fiona et si j'étais aux iles de la Madeleine je pense que je serais complètement survolté, je serais en état de panique et j'aurais besoin d'aide pour survivre au cataclysme à venir. C'est normal que Fiona attire l'attention et même en plus c'est au Canada!! D'ailleurs je lis dans les médias que à cause des changements climatiques ce sera fréquent au Canada de voir des ouragans nous frapper. Je prend le temps de m'excuser si ma phrase paraissait diminuer l'importance de Fiona
    1 point
  6. Le centre sera tout près des Iles....
    1 point
  7. Et voila maintenant la dépression tropicale #9.
    1 point
  8. 1 point
  9. Je fais le tour des dernières nouvelles, données etc etc.... juste pas hâte de voir les dommages un peu partout mais surtout, une grosse pensée pour les Madelinots.
    1 point
  10. comme j’avais dit dans l’autre commentaire; pas geand chose a rimouski appart quelques vagues.
    1 point
  11. VOUS......................................Parles tu de moi ???????????????????????????????????????????? Quand est-ce que je critique le monde sur le forum ???????????????????????????????????????? Je sais que c'est loin et crois-tu que les chances que cela ce produisent, a cet espace temps se réalise , je le sais bien aussi . C'était seulement un commentaire.....................................simplement sur une rubrique ''AUTOMNE'' Ca devient vraiment lourd l'affaire et de plus, pas besoin de répondre.
    1 point
×
×
  • Créer...