Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 21 au 27 mars 2022


beachcp31

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Umar3x a dit :

Une ou deux et quelques clippers printaniers par ci par là ... dépendamment des sorties, l'hiver trainerai un petit moment encore jusqu'à début avril :lol:

Des clippers printannier.....  ;-)   Y'en a qui risque d'être déçu un petit bout !!!  

Modifié par Mizar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 8 heures, EricB a dit :

Je rêve ou on va frôler les 20 degrés C ce jeudi??:bouah: 

TT_TT_PN_027_0000.gif

 
 
 
 

Images créées le mer. 16 mars à 23:42Z
 

Plus de 15 oui mais jamais un 20 soutenue  (1 heure) nah... Comme tu dis frôler; 15 - 16 ou un petit moment 17C

Les cours d'eau vont se gonfler comme pour une bonne tempête de pluie et en plus il y aura vraisemblablement système de pluie en fin de semaine...

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour moi l'événement du 24/25 est dans le plus beau potentiel pour cette période donnée....il serait complexe a souhait !!!

A l'allure ou vont les choses, pour les gens du ''Sag'' pas sur que la neige de cet hiver, va fondre d'ici le début de l'autre hiver... ((((joke )))  :sorry:

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 29 minutes, Mizar a dit :

Pour moi l'événement du 24/25 est dans le plus beau potentiel pour cette période donnée....il serait complexe a souhait !!!

A l'allure ou vont les choses, pour les gens du ''Sag'' pas sur que la neige de cet hiver, va fondre d'ici le début de l'autre hiver... ((((joke )))  :sorry:

Alors la question est maintenant; Va t'il y avoir du gazon avant l'Halloween ? :mellow:----------------------------------------<_<f a t i g a n t

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En effet, nous devrions finir mars avec au dessus de 5 pieds de neige au sol. En excluant 2021, c'est une nouvelle normalité depuis 2014.

Il y effectivement du 20-30 cm à venir d'ici dimanche. Le printemps devrait arriver début avril.

Avec un équivalent en eau de 325-350 mm d'eau dans le couvert neigeux, j'espère que ça fondra pas tout d'un coup en même temps que quelques bons systèmes de pluie fin avril. Ouff

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...