Jump to content

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 11 au 17 déc. 2023

beachcp31

Recommended Posts

pour la fin de semaine je crois qu'on n'y echappera pas mais les températures seront autour 3-5 degrés pour Quebec je pense. Pour la suite c'Est loin.

Après tout est possible c'est dans 4+jours. j'attend avis de @dave20 bien meilleur que moi 

Il y a 3 heures, Antoine a dit :

Ça s'enligne pour une bonne tempête de vent.. L'euro est assez quelque chose, avec des rafales à 130 km/h au large d'ici! 

Ouais j'avais remarqué mais souvent çà se ''dégonfle'' pas mal... Le GFS aussi voit quelque chose

Moins dramatique l'EURO sur windy pour les terres:

vent 2.jpg

Edited by Pooram

Faut avouer que ca devient sexy, même si on aura probablement de la pluie au début, ca pourrait être dantesque. Le GFS c'est vrai est encore un peu à part, mais s'est largement rapproché des autres. 

Erick avait vu bon Lundi, enfin sauf si revirement de situation possible ... On est encore a +100h 

image.thumb.png.bd95541e7c0989492167328df596d502.png

Moi je serais pas contre avoir de la pluie et vous neige. Ça de moins dans l'interminable fonte du printemps dans mon coin. ^_^

Je trouve ça un peu louche comme setup depuis ce midi.

Un système qui se développe mal, soit ca redevient bon gros système ou ca continue du glisser vers l'est avec un système moribond.

Edited by dave20