YvesChartier Posted September 23, 2005 Report Share Posted September 23, 2005 (edited) Bonjour à tous-tes, J'ai appris cette semaine que l'utilitaire Vizaweb, développé par le CMC, était disponible sur le site externe à cet URL http://weatheroffice.ec.gc.ca/vizaweb Pour entrer, login : vizaweb, password : vizaweb Ce site n'est pas supporté OFFICIELLEMENT par Environnement Canada...C'est une copie miroir de ce qui disponible ici à l'interne, pous usagers avertis seulement. L'interface web est une version un peu plus ancienne que la version interne; elle devrait être mise à niveau plus tard cet automne. Le contenu du site (les cartes météo) elles, sont les mêmes. Prière de lire l'aide en ligne disponible sur le site pour vous dépanner. Pour utilisation rapide, cliquer sur le lien VIZAWEB, et dans le dernier menu déroulant de droite (Heures), sélectionnez l'option "toutes". Vous aurez une animation du champ de pression à la surface et du taux instantané de précipitation de la dernière prévision du modèle GEM régional. Pour changer le chargement des images, servez vous des autres menus qui vous offrent d'autres choix de champs divers, tous intéressants à regarder. Il est important de se souvenir que pour charger votre sélection d`images à l`interface, vous devez faire un choix de la liste sous Heures. Je vous rappelle que ce site est NON-OFFICIEL, et doit être pris "AS IS". Vous devez avoir un navigateur récent pour que le site fonctionne bien (Mozilla 1.4+, Firefox, Netscape 6+, Internet Explorer 5+). Prière de faire parvenir vos commentaires à production-info@cmc.ec.gc.ca Edited September 23, 2005 by Yves Chartier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted September 23, 2005 Report Share Posted September 23, 2005 Le lien ne semble pas fonctionner Yves .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posted September 23, 2005 Report Share Posted September 23, 2005 Le lien est plutôt: http://weatheroffice.ec.gc.ca/vizaweb/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posted September 23, 2005 Report Share Posted September 23, 2005 Ca me demande username and password? Je fais quoi??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posted September 23, 2005 Author Report Share Posted September 23, 2005 username : vizawebpassword : vizaweb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Est-ce que le mot de passe ou utilisateur aurait été changé? Je ne suis plus capable de me logguer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dal Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Moi non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Meme chose ici... Sa fonctionnais ce matin par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Moi non plus, ça marche plus... de toute manière, pas ben grave c'est les modèles Canadien. Ahhhhhhhhh ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 Avez-vous reçu mon message sur le forum en PM? Je vous ai indiqué le nouveau mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 Je n'ai rien recu, peut tu me le ré-envoyer svp Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dal Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 Je n'ai rien reçu non plus. Me le renvoyer aussi svp. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 J'aimerais l'avoir moi aussi, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 J'ai rien reçu non plus. J'aimerais bien l'avoir aussi svp. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 Je crois que personne à accès finalement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 J'ai envoyé le nouveau mot de passe à ceux qui l'ont demandé ici!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 Merci Christian ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dal Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 Merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquois Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 Bonjour Christian, j'aimerais l'avoir moi aussi. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted February 3, 2016 Report Share Posted February 3, 2016 Est-ce possible d'encore avoir les données d'authentification? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morem Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Moi aussi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Je peux avoir les nouveau codes svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meteodave Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Moi aussi j'aimerais avoir les nouveaux codes.. Merci à l'avance :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helene05 Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 J'aimerai bien avoir les données d'authentification pour Vizaweb. Est-ce encore possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posted August 13, 2019 Author Report Share Posted August 13, 2019 @Helene05 : Je vous ai envoyé les données d'authentification par PM (message personnel). J'invite toute autre personne intéressée à me faire parvenir par PM leur désir d'accéder ces données. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts