YvesChartier Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) Bonjour à tous-tes, J'ai appris cette semaine que l'utilitaire Vizaweb, développé par le CMC, était disponible sur le site externe à cet URL http://weatheroffice.ec.gc.ca/vizaweb Pour entrer, login : vizaweb, password : vizaweb Ce site n'est pas supporté OFFICIELLEMENT par Environnement Canada...C'est une copie miroir de ce qui disponible ici à l'interne, pous usagers avertis seulement. L'interface web est une version un peu plus ancienne que la version interne; elle devrait être mise à niveau plus tard cet automne. Le contenu du site (les cartes météo) elles, sont les mêmes. Prière de lire l'aide en ligne disponible sur le site pour vous dépanner. Pour utilisation rapide, cliquer sur le lien VIZAWEB, et dans le dernier menu déroulant de droite (Heures), sélectionnez l'option "toutes". Vous aurez une animation du champ de pression à la surface et du taux instantané de précipitation de la dernière prévision du modèle GEM régional. Pour changer le chargement des images, servez vous des autres menus qui vous offrent d'autres choix de champs divers, tous intéressants à regarder. Il est important de se souvenir que pour charger votre sélection d`images à l`interface, vous devez faire un choix de la liste sous Heures. Je vous rappelle que ce site est NON-OFFICIEL, et doit être pris "AS IS". Vous devez avoir un navigateur récent pour que le site fonctionne bien (Mozilla 1.4+, Firefox, Netscape 6+, Internet Explorer 5+). Prière de faire parvenir vos commentaires à production-info@cmc.ec.gc.ca Modifié le 23 septembre 2005 par Yves Chartier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Le lien ne semble pas fonctionner Yves .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Le lien est plutôt: http://weatheroffice.ec.gc.ca/vizaweb/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ca me demande username and password? Je fais quoi??? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 username : vizawebpassword : vizaweb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Est-ce que le mot de passe ou utilisateur aurait été changé? Je ne suis plus capable de me logguer? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Meme chose ici... Sa fonctionnais ce matin par exemple Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Moi non plus, ça marche plus... de toute manière, pas ben grave c'est les modèles Canadien. Ahhhhhhhhh ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Avez-vous reçu mon message sur le forum en PM? Je vous ai indiqué le nouveau mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je n'ai rien recu, peut tu me le ré-envoyer svp Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je n'ai rien reçu non plus. Me le renvoyer aussi svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'aimerais l'avoir moi aussi, merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'ai rien reçu non plus. J'aimerais bien l'avoir aussi svp. merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je crois que personne à accès finalement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'ai envoyé le nouveau mot de passe à ceux qui l'ont demandé ici!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Merci Christian ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marquois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour Christian, j'aimerais l'avoir moi aussi. Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Est-ce possible d'encore avoir les données d'authentification? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Moi aussi svp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je peux avoir les nouveau codes svp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Moi aussi j'aimerais avoir les nouveaux codes.. Merci à l'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Helene05 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 J'aimerai bien avoir les données d'authentification pour Vizaweb. Est-ce encore possible? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 @Helene05 : Je vous ai envoyé les données d'authentification par PM (message personnel). J'invite toute autre personne intéressée à me faire parvenir par PM leur désir d'accéder ces données. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts