Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Les observations a sherbrooke indiquent un ciel dégagé alors que le radar montre une bonne zone de précipitations sur la ville...je crois que les observations sont erronés! Les observations à Sherbrooke sont automatiques ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici le vent est redevu nul. Le ciel est couvert et rien n'est encore tombé. Température stable à 3C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Les observations a sherbrooke indiquent un ciel dégagé alors que le radar montre une bonne zone de précipitations sur la ville...je crois que les observations sont erronés! Les observations à Sherbrooke sont automatiques ! Je savais, mais en quoi cela explique que ça indique un ciel dégagé alors qu'il devrait y avoir de la pluie? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Minuit tapant et les premiers flocons commencent à tomber. Je me couche et je verrai bien demain en me levant ce qui arriver de cette bordée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pendant ce temps À Ottawa.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Les observations a sherbrooke indiquent un ciel dégagé alors que le radar montre une bonne zone de précipitations sur la ville...je crois que les observations sont erronés! Les observations à Sherbrooke sont automatiques ! Je savais, mais en quoi cela explique que ça indique un ciel dégagé alors qu'il devrait y avoir de la pluie? Je pense que l'air dans les basses couches était assez sec....ce qui fait que les précipitations s'évaporent avant de tomber (un espèce de virga) ...Les précipitations progressent également très lentement...10 à 15 noeuds.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 oui jai vue sa tantot en revenant de montreal-nord !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rodier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 allo ici a sherbrooke le ciel est couvert depuis l'après-midi et il ne tombe rien,par contre les radars nous donne des précipitations depuis un bon 2 hrs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Les observations a sherbrooke indiquent un ciel dégagé alors que le radar montre une bonne zone de précipitations sur la ville...je crois que les observations sont erronés! Les observations à Sherbrooke sont automatiques ! Je savais, mais en quoi cela explique que ça indique un ciel dégagé alors qu'il devrait y avoir de la pluie? Ca j'en ai aucune espèce d'idée! Ca doit etre comme quand il indique à St-Hubert de la pluie verglacante, 15 degrés avec un ciel dégagé! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 00:20St-Jérome Nuageux... mais le couvert nuageux semble s'être épaissie dans la derniere heure, d'après sa devrait commencer dans pas long Temperature toujours autour de 1'C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Il fait maintenant 4C. aucun vent. La masse de précipitation diminue en arrivant sur le Québec, on le voit sur les radars, et elle perd de l'intensité. Modifié le 26 décembre 2006 par Derecho Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 00h30, perdu au fond des bois à St-Adolphe d'Howard!! Température : 0,2 degrés. Vents : calmes Aucune précipitation. Mais sur le radar, ca semble tout près et intense. A suivre car je ne me couche pas avant d'avoir vu le début! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est toute une fente sèche qu'on a, à-peu-près 1000km de large. Et la masse de précipitations qui nous ''touche'' se dirige nord-est et se déplace plus vite que celle au sud-ouest, en Ohio. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 mélange de pluie et de neige ici à Dorion. ça vient de commencer tout doucement il y a quelques 10-15 minutes. Il fait environ +2C. Les vents sont presques nuls. PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 00:45St-Jérome Voilà c'est fait, les premiers petits flocons.En même temps, une tite brise c'est levée. Juste le temps d'écrire ce msg, la neige à pris en intensité ! À suivre.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici rien, température de +3.0 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Le systeme avance mais les précipitations sont retenuent, alors moins de chance pour de bonne accumulations pour ce systeme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 st-hubert bruine, avec des nuages de pluie température de 4 degres !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Baromètre Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ça commence du côté de Rosemère (Basses-Laurentides), Pluie faible actuellement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
driftdog Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben voyons, j'arrive de St-François (Laval) - rien là. Et ici à Rosemont : rien. Quelqu'un peut voir si ça touchera les Chics-Chocs au centre de la Gaspésie et Murdochville ? Et à quel point ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Vous le voulez votre bust de l'hiver,,,,,,c'est bien parti, yen faut un, yen a toujours un... Ici il pleut,,je sais pas sije peux appeler ca de la pluie, mais le ciel est moins couvert. Toujours 4C. Modifié le 26 décembre 2006 par Derecho Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pendant ce temps Ottawa est recouvert de blanc! http://www.parliamenthill.gc.ca/text/newhillcam.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 a que ces beau ,pendant se temps nous au na toujours rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui mais a Ottawa il fait 0C, alors que nous c du 4C qu'on n'a. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je comprend pas votre réaction...C'était prévu commencé sous forme de pluie! Alors que la 2e dépression va se former sur la cote est, l'air froid va reprendre sa place Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts