ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Est-ce que c'est une joke?ACW a modifié sa carte de précipitation à 7h52 AM et me de 15 à 30 cm pour Montréal, l'Estrie, la Montérégie, Trois-Rivières, Québec http://img95.imageshack.us/img95/9184/iws0b4301it9.jpg Pourtant, EC donne seulement 12 cm pour mon secteur et MM 2 à 4 cm lol! Et pour l'instant, y tombe pas grand-chose, y'a beaucoup plus de neige sur Montréal qu'ici Si je me fie à TheWeaterChannel, il y aurait de la neige très forte cet apres-midi Modifié le 26 décembre 2006 par ElZeKtiK16 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 WOW je m'attendais aps à des précipitations canons comme sa lol Sa tombe vraiment fort présentment, il est tombé 1 cm en 10 minutes pas pire la ! Donc je suis rendu à 4,5 cm de tombé en ce moment à 9h18 On voit presque plus le gazon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Est-ce que c'est une joke?ACW a modifié sa carte de précipitation à 7h52 AM et me de 15 à 30 cm pour Montréal, l'Estrie, la Montérégie, Trois-Rivières, Québec http://img95.imageshack.us/img95/9184/iws0b4301it9.jpg Pourtant, EC donne seulement 12 cm pour mon secteur et MM 2 à 4 cm lol! Et pour l'instant, y tombe pas grand-chose, y'a beaucoup plus de neige sur Montréal qu'ici Si je me fie à TheWeaterChannel, il y aurait de la neige très forte cet apres-midi Wow....cherche la joke la-dedans...Ici il pleut et il pleut, et je commence à me demander si le plus fort des précipitations ne se fera pas en pluie...C'est très décevant, vu que tout les modèles s'enlignaient pour une belle tempête de neige. À moins que ce qui est dans les grands lacs en ce moment nous apporte 15 à 30 cm mais j'en doute un peu ...Tk, pas un super hiver jusqu'ici on peut se préparer à passer le jour de l'an sur le gazon aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) http://sirocco.accuweather.com/nx_mosaic_400x300c/re2/inmremr_YUL.gif Modifié le 26 décembre 2006 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon au moment ou j'écrivais ça la pluie s'est changée en neige fondante!!, pas trop tôt...mais je regarde le radar et il ne semble pas y avoir grand chose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pat... on va se taper dans l'dos, avec notre dépression qui se coupe en deux et c'est celle de l'Ohio qui s'explose en passant sur les grands lacs pour nous tomber dessus. LOL Après avoir vu un mince filet de pluie cette nuit, la neige tombe en grand à mon réveil ce matin sur Legardeur. Au moins 5 ou 6 cm accumulé et ça tombe joyeusement ici (09:30) - il y a assez de neige pour que la charue soit passée déneiger la rue, donc c'est peut-être un peu plus que 5 ou 6cm. à + Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Chanceux.. vous remarquez surement que les précipitations fortes PASSENT JUSTE sur Montréal et Terrebonne (surtout) :P Ici, ca tombe fortement mais rien s'accumule.. http://img120.imageshack.us/img120/4165/pc260046wc2.jpg http://img244.imageshack.us/img244/2958/pc260047gt8.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Croyez le ou non mais ça c'est à.... REPENTIGNY! http://img185.imageshack.us/img185/4910/1380011ig7.jpg et WESTMOUNT! http://img185.imageshack.us/img185/4395/0150081zf6.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 9hrs35St-Jérome Neige moyenne intensité2 cm au sol Durant une partie de la nuit les précipitations etait sous forme de pluie, alors... les accumulations au sol sont plus faible que prévue. Une bonne zone de précipitation est en route vers montréal... mais je doute fortement que nous allons atteindre le 15 CM... 10 CM serait plus logique étant donné la pluie que nous avons eu. Donc dans mon secteur la neige à commencé à 00:45 cette nuit, elle s'est rapidement transformé en pluie ... pour revenir en neige tot ce matin. A+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai une question, je sais pas si quelqu'un peut me répondre, mais la neige forte se fait dans le couloir étroit de Montréal - Repentigny - Sorel - Trois-Rivières - St-Nicolas - Québec Les autres ont pas grand-chose.. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je viens de remettre en ligne ma camera! http://www.30hits.com/meteo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ici a st-elie en mauricie il y a neige a intensite forte depuis une demi-hre environ.nous sommes a 3.5 cm et ca l air pris pour la journee le mercure indique 0c enfin nous somme ds la neige loll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 http://sirocco.accuweather.com/nx_mosaic_400x300c/re2/inmremr_YUL.gif C'est intéressant de voir que la bande neigeuse se déplace du sud-ouest en direction nord-est en longeant parallèlement la vallée du St-Laurent entre Cornwall, Montréal et Québec.... alors qu'au sud il y a presque pas de précipitations pour le moment comme en Estrie. Les centres de ski prient pour la neige là-bas...c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) J'ai une question, je sais pas si quelqu'un peut me répondre, mais la neige forte se fait dans le couloir étroit de Montréal - Repentigny - Sorel - Trois-Rivières - St-Nicolas - Québec Les autres ont pas grand-chose.. Pourquoi? Je pense que c'est ''850/700MB FRONTOGENESISBAND WORKS OVER THIS AREA BY LATE MORNING AND OVER REST OF CWA''.C'est un terme que le centre météo américain utilise pour décrire cette bande de précipitations plus actives ou convectives. Modifié le 26 décembre 2006 par srtbro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ici dans les montagne de Rimouski il est tombé 2 cm il neige tres legerement et la tempereture est de -4.2 en esperent notre part de la tempete Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ici dans les montagne de Rimouski il est tombé 2 cm il neige tres legerement et la tempereture est de -4.2 en esperent notre part de la tempete Merci de nous tenir au courant au fil des heures.Je prévois aller à Comi le 30 et 31 décembre...M-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon, ici à terrebonne on vient de dépasser les 2 pouces et on est rendu exactement à 5,3 cm de tombé , c'est pas mal ! L'intensité de sprécipitations a été plutôt faiblarde depuis 30 minutes, mais elle reprend en ce moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon, c'est reparti, visibilité très réduite, ça tombe encore très fort....... Je vais mesurer dehors, sa doit encore avoir augmenter de bcp lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vercheres, 10:15. Il neige modérément. Je ne vois plus le gazon ca fait un bon bout. Il fait 0.5 degrés. Youppi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La neige commence à reprendre d'intensité sur la rive-sud de Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 CA neige modérement ici! De gros gros gros flocons, ca colle partout! Trempérature @ 1 degré! Qui a dit qu'il ne neigerait pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors je me fait le porte parole pour la région de Québec. :P La neige a débuté ce tôt ce matin et les chutes sont plutôt variables en intensité dans le temps. Cependant on commance a sentir que le vent se lève. Hier soir c'était vert gazon et la situation a évoluée a ceci . : http://i107.photobucket.com/albums/m317/wingei/Pict0001-2.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci pour cette photo:) Ca serait aussi intéressant que les gens de MOntréal en prennent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Le paysage à terrebonne ressemble énormément à celuid e québec présentement alors À 10h21, il y a 6,1 cm de tombé et ça continue.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici Montréal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts