Trapper Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Comme d'habitude, veillez entrer vos observations dans MétéoAlerte et plus d'informations dans ce sujet! ------Message de Trapper :Si ça peut en intéresser quelques-uns voici les données de ma station actuellement.Le ciel est déjà ennuagé. Température de 0.6C, point de rosée -7.6, baromètre 1029.1hPa. Les tendences, température légèrement à la baisse et baromètre relativement stable. L'humidité à 59% relativement stable. Pour toutes mes données,http://www.wunderground.com/weatherstation...p?ID=IQUEBECS20------ Modifié le 7 janvier 2007 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 voici aussi les observations de ma station :temp. -5.5°C, point de rosée -8.5°C, P=1022hPa stable depuis 11h ce matin, ciel clair mais voilé de Ci et Cs qui approchent du SSW, vent faible NW. Neige au sol 10cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Temp: 1.9C Humidité: 68% Perdu 0.8C en 1h Modifié le 15 janvier 2007 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi,mais elle est pas en ligne. ciel voilé,mercure -1.c.,69% dhumidité,vent calme,pression 102.4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Dans leur prévision, MM dit qu'il fait -1C, alors qu'il fait 3C, alors jai de la misere à croire qu'il puisse neiger. Je crois que ca va surement tomber plus en pluis qu'en neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La station chez moi indique:1.9 degrés77%1022.1 hpa à la baisseVents moyens 3km E-SE Sa prédiction: Increasing clouds and warmer. Precipitations possible within 12-24 hours. Windy. Neige au sol: Neige??? Le plus que j'ai eu à date est 8cm et j'ai plus rien de ça. Je suis tannée que l'eau entre dans ma cave de service... la terre est saturée et ils annoncent encore de la pluie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ma Station météo Victoriaville indique;-1.0 celcius 76% HumiditéVent Sud 4.3 km/hBaromètre 1006 hPa http://www.wunderground.com/weatherstation...sp?ID=IQUéBECV2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai actuellement 1.2°C au mercure, avec des vents faibles pour le moment. Il ne fait pas très chaud et je doute que le mercure reste longtemps au-dessus de 0 longtemps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Vent du sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 À 21:20:2.2 degrés75% humidité1017 hPaVents 11km Est La température a monté de 0.3 degrés en une heure et quart. La station indique un flocon de neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Joliette couvert -0,3°CNord à 2 kmh101,94kpa baisse rapide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Station Météo Saint-Hubert 22h20 couvertmercure 1,9 degresvent 5 km/h N-E Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Voici le dernier avertissement: ---------------------------------------------------------EMIS PAR MOI-MME LE 7 JANVIER À 22:22CECI EST UN BULLETIN MÉTÉO SPÉCIAL POUR LES RÉGIONS SUIVANTES:- MONTRÉAL- LAVAL- MONTÉRÉGIE- ESTRIE UN BON SYSTÈME DÉPRESSIONNAIRE SITUÉ SUR LE SUD DES GRANDS LACS SE DIRIGENT VERS LE SUD DU QUÉBEC LUNDI MATIN. CECI EST UN GROS PÉTARD MOUILLÉ ALORS NE RVEZ PAS, DE LA NEIGE VOUS N'EN AURAI PAS. LE PUBLIC CONCERNÉ DEVRAIT PRENDRE LES PRÉCAUTIONS QUI S'IMPOSENT. ---------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 22h20vent ENE faibleTemp -0.8CPDR -5.3CPression 1018.9hPahumidité 72% Le vent a fait un 180, la température reste stable le point de rosée a augmenteé, la pression diminue et l'humidité augmente=du mauvais temps mais pas nécessairement violent car les changements ne sont pas extrèmement rapide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pluie débutée à Burlington et Platsburg vers 22h00 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Voici le dernier avertissement: ---------------------------------------------------------EMIS PAR MOI-MME LE 7 JANVIER À 22:22CECI EST UN BULLETIN MÉTÉO SPÉCIAL POUR LES RÉGIONS SUIVANTES:- MONTRÉAL- LAVAL- MONTÉRÉGIE- ESTRIE UN BON SYSTÈME DÉPRESSIONNAIRE SITUÉ SUR LE SUD DES GRANDS LACS SE DIRIGENT VERS LE SUD DU QUÉBEC LUNDI MATIN. CECI EST UN GROS PÉTARD MOUILLÉ ALORS NE RVEZ PAS, DE LA NEIGE VOUS N'EN AURAI PAS. LE PUBLIC CONCERNÉ DEVRAIT PRENDRE LES PRÉCAUTIONS QUI S'IMPOSENT. ---------------------------------------------------------- :P :P EXCELLENT !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Lévis vent nul Est température -1.7 a 23:00 /70120071017.33 en baisse lentementcouvert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Début de la faible neige ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 tempete a Ottawa http://www.parliamenthill.gc.ca/text/newhillcam.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 la neige commence ici avec un 2.8 au mercure! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
windman Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 +1.3 C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteo'rick Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 +3 ici à Montréal ( quartier Notre-Dame-de-Grace) et il neige. Mais pour combien de temps???????????? J'ai vérifié pour les laurentides et ca monté à +1 à St-Jovite, c'est parti pour se changer en pluie si ca continu comme ca, ce que je veux pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Faible neige a Saint-hubert sa vien de commencer 1,8 degres stables Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Terrebonne à 23h20 : Température : +1,1 Vent moyen : Nord-Est à 3 km/h. Point de rosée : -2. Pression : 101,81 Kpa, à la baisse. Aucune précipitation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La faible neige a commencé ici aussi, Cartierville, avec un mercure à 1°C et une brise fraiche du nord-est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts