A.Theunissen Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Le sol était pas mal dégelé, mais là il va ''regeler'' dans les prochains jours.Ici à Laval, pas de neige au sol, mais ca semble vouloir se changer en neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est quand qu'elles viennent les grosses bandes neigeuses ?? Parce que pour l'instant, c'est juste une ptite neige : 2 ou 3 cm maxi depuis cet apres midi... bof ! on est encore bien loin des 20-25cm !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ici c'est vraiment "######é" comme temps!Je sort tantot... il pleu faiblement. 1 minute apres c'est la tempête , des super gros flocons qui tombe en abondance! 2 minutes apres , y pleu fort , pu de neige !Et en rentrant il tombais un mélange pluie neige ( 75 % pluie 25 % neige )J'ai hate qui arrete de mouiller la!Si c'est la derniere neige , bin qu'a tombe comme du monde au moin lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Le sol était pas mal dégelé, mais là il va ''regeler'' dans les prochains jours.Ici à Laval, pas de neige au sol, mais ca semble vouloir se changer en neige. Le sol parait et est dégelé en surface mais si tu prend ta pelle ronde et que tu te met a creusé et bien tu va te tanné assez rapidement et tu ne te renderas pas tres loin. Le sol ne dégele jamais completement avant la fin Avril et meme voir jusqu'a la mi-Mai . Chez-moi j'ai deja observé un gel de sol qui dépassait les 5 pds de profondeur et parfois ca va au-dela de cette mesure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ici le chasse neige vient de passer, il neige toujours assez fort. le gazone disparaît il doit y avoir 3-5 cm au sol et 2-3cm dans les rues. PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Le sol était pas mal dégelé, mais là il va ''regeler'' dans les prochains jours.Ici à Laval, pas de neige au sol, mais ca semble vouloir se changer en neige. Le sol parait et est dégelé en surface mais si tu prend ta pelle ronde et que tu te met a creusé et bien tu va te tanné assez rapidement et tu ne te renderas pas tres loin. Le sol ne dégele jamais completement avant la fin Avril et meme voir jusqu'a la mi-Mai . Chez-moi j'ai deja observé un gel de sol qui dépassait les 5 pds de profondeur et parfois ca va au-dela de cette mesure. Oui mais le sol est assez dégelé pour que l'herbe puisse pousser, et permettre aux fleurs et autres de pousser.......avec le froid, ca peut ralentir le processus. Je prendrai une photo quand on aura de la vrai neige. Ici, rien au sol, mais sur les autos, ca commence à paraître. Le vent est quand meme assez fort. Les vents du s-e. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ici à terrebonne, la pluie a commencé à se mêler de neige cvers 9h45 le matin !! sa m'a surpris étant donné qu'on est très près de montréal, mais sa a niaiser en mélange jusque vers 15hrs et depuis vraiment 16h que c'ets de la neige et là on a environ 4 cm d,accumulé on s'approche du 5cm et sa tombe à bon rythme ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) photo prise a 19 heure et ca tombe toujours pas loin du 10 cm Modifié le 5 avril 2007 par kapitaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Il continue de neiger modérément à fortement même. Il doit y avoir près de 5-6 cm de neige lourde au sol, de très gros flocons. MM prévoit entre 10 et 15 cm pour Saint-Hubert et ma région... La température tourne autour de 0°C, ça fond un peu au sol. Beaucoup de gadoue ce soir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ca fait vraiment de la pure ##### cette gadoue ce soir...sur les trottoirs c'est ultra glissant et dans les rues c'est un 2-3 pouces de slush qui éclabousse les piétons quand un tata d'automobiliste décide de passer a toute vitesse!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 lol je vais avoir du fun avec mon camion demain matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Moi j'ai eu 22cm de neige mouillée depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 À 4h09 en ce jeudi matin 24 cm au sol à shawinigan et il neige toujours très fort 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 wow quelle paysage ce matin tout est blanc et ces de la grosse neige mouillé au moin 10 a 15 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Et bien moi je n'ai eu que 2cm depuis hier soir. Grosse différence avec la rive-sud. Modifié le 5 avril 2007 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 A quebec selon un ami.. il y aurait seulement 5 cm au max !! a 7h ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ici à Montréal j'ai peut-etre 4 ou 5 cm au sol max. Les rues ne sont pas deneigé dans mon quartier. Ca va etre glissante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chillibreeze Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 St-Hyacinthe a 7h30 Jeudi matin on a recu un Bon 10cm de grosse neige collante qui a adherer a TOUT... meme ma corde a linge!!! Il tombe encore une neige faibleon a plus de neige presentement qu'au dernier Noel!! Phil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bon matin tout le mondeQuel réveil ce matinIl est tombé 11 cm de neige au courant de la nuit et ça continue de plus belleTempérature à 7h30 0,6 celciusPression 100,2 KPaVoici la mesure prise a différent endroit qui donne la moyenne de 11 cmP.S ma règle est en pouce lolhttp://img156.imageshack.us/img156/9642/5avril07003kq0.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/4787/5avril07004ar7.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ici, c'est 22 cm que nous avons reçu jusqu'à maintenant. Nous rejoindrons certainement les 25 cm d'ici la fin de la journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 La neige continue de tombé modérément ici... on doit être rendu entre 10-15cm il faut que je vérifie... il n'y a pas de vents ce matin et la température est à -1. L'air plus froid semble commencé à entrer dans l'ouest de l'Abitibi. Ça devrait s'étendre lentement au reste de la région au cours de la journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Rebonjour Je ne sais pas qui a dit 10 à 15 cm mais ici, Sherbrooke, 8h05, j'ai plus de 20 cm de tombé. À écouter mes collègues de travail, qui sont en terrain un peu plus montagneux, eux ça frole les 30 à 40 cm. Et ce n'est pas fini.On resort la soufleuse!!!!! Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 http://img292.imageshack.us/my.php?image=p4050008gy5.jpghttp://img139.imageshack.us/my.php?image=p4050016dm9.jpg Voici deux petites photos prises un peu n'importe comment lol.. Juste pour dire qu'il est tombé 14 cm ici et un cm de plus et on est dans la neige abondante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est un super paysage que nous avons ce matin!! C'est comme si l'hiver nous disais au revoir dans tout son apparat!! lol!! 8 cm à date et voici une photo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudus Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 A Québec, en basse-ville, j'avais 3-4 cm ce matin au réveil.Mais depuis 7h30 ce matin, il reneige assez modérément.David Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts