Jean Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Effectivement, orage de neige à Toronto! Quelle journée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je suis a montréal et je retourne à Québec aujourd'hui meme, dans environ une heure. souhaitez-moi bonne route! Je suis arrivé de Mtl il y a 20 minutes. La route était pas si pire mais faut dire que je suis parti de Mtl vers 8h30. Le vent était plus fort près de Québec, mais je vous rappelle que je compare 8h30 à Mtl avec 11h30 à Qc... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est marqué qu'il y a des éclairs avec de la pluie à Toronto à -9 ... Ça doit être une erreur dans les observations À 16h35 UTC, le détecteur de foudre d'Hdro sur MM enregistrait un éclair dans le coin de Mississauga! Ces possible la foudre avec un forte averse de neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) je suis a montréal et je retourne à Québec aujourd'hui meme, dans environ une heure. souhaitez-moi bonne route! J'ai faite sa leur de la tempete du fevrier dernier. Plus jamais. Fais juste attention les camion leve beaucoup de neige que tu veras plus rien. J'arretais a chaque fois un camion me passais Modifié le 16 décembre 2007 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui,c'est un phénomène qui se produit occasionnellement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 On aprroche du 10 cm à Joliette dans Lanaudière et il l'on déjà à Châteauguay, dans les deux cas on rapporte de la neige modérée et de la poudrerie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
McHaggis Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ici dans la Canton de Hatley, pres de Sherbrooke: 12h00, j'ai recu 6 cm dans la derniere heure, pour un total de 15cm.Meme avec des vents faible, la visibilité était parfois de 200m. Ma la fente seche est en trein de se pointer, c'est beaucoup plus faible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) CYOW 16/1600 .12 1003.5 29.60 -12.0 -13.0 92% 070 vent 22noeuds rf 33 noeuds +SN (neige forte) +BLSN (poudrerie forte) Modifié le 16 décembre 2007 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ici on est déjà rendu à 11 cm de neige folle, ça tombe beaucoup.. on est bon pour une autre trentaine lol! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je veux pas casser le party, mais, si je ne me trompe pas, notre fameuse fente sèche est présente aux États-Unis et semble se diriger vers nous. Où bien le radar ne montre pas tout...vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je commancais a m'inquièter a 11:00 ce matin, il neige enfiin sur Tremblant !http://www.tremblantwebcams.com/e/newmain.html ..et conditions de blizzard pour le match jets-Patriots a Foxboro :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je pense que la fente sèche va passer rapidement, au pire une demi heure sur MTL, si elle ne se rebouche pas par l'ouest... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 À Montréal, vous êtes safe pour la fente sèche je crois...Ça se reforme à l'est. L'estrie va y passer par contre. Pour moi, ça va être un close call Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Fente sèche présente ici... il ne neige plus, mais il est tombé quand même 12 cm à date. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 12 centimètres de tombés ici, ca tombe encore gros! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Si on regarde juste après le petit répit pour Montréal c'est le pic de la tempête je pense qui arrive!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BGood Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Fente sèche? Bin ici à Sutton il neige à peine depuis une heure, on a même eu un 20 minutes sans aucune neige dans l'air. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
okcomp Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ok je viens de sortir, les 10cm me semblent tranquillement dépassés ici, et je donnerai à vue d'oeil une visibilité de max 400m. J'ai des photos mais je ne sais pas comment ça marche pour les mettre ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui après le répit on va se prendre un déluge ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Neige forte à mirabel , je vois meme pas a 200 metre ! C'est malade Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Une petite anecdote qui m'est arrivée, il y a une dizaine de minutes.... J'étais en train de déneiger l'entrée du stationnement. Tout à fait normal. Par contre, j'ai aperçu un énnooorrrmmmmeeeeee rideau blanc, avec un POUF évident au sol... Je me retourne, je voyais de la neige tomber à une forte vitesse du toit... Comme si j'avais eu mon 40 cm en seulement 3 secondes.... :P Bon! Ceci étant dit, il neige toujours modérément, et la visibilité est très mauvaise. C'est désagréable de pelleter dans ces conditions-là... Il doit être tombé entre 10 et 15 cm par ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour continuer avec mon post de tantôt sur l'altitude, j'ai maintenant 315m donc la pression est descendue d'un équivalent de presque 300m depuis hier! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Grésil ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
okcomp Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bizarre que tu ais du grésil, chez moi il neige, et bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ste-Rose 10-12 cm, rythme de 3 cm heure facile. Visibilité 100m, pas plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts