beachcp31 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOËL et une BONNE ANNÉE 2007! Profitez-en! Je vous laisse une photo que j'ai prise à Bruxelles il y a 3 jours. http://pics.centerblog.net/pic/chezkali/8ao0srk9.gif Christian Modifié le 28 décembre 2007 par cpweather Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Un tres Joyeux Noel a toi aussi cpweather et aussi a tout le mondes , soyez sage et surtout prudent sur les routes pour qu'on puisse vous lire encore cette année , la modération a bien meilleur gout comme on dit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tous et soyez prudents si vous avez à voyager. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Je vous souhaite tous de très joyeuses fêtes et profite de l'occasion pour vous témoigner mon appréciation de votre professionnalisme. Continuez et... Merci beaucoup! Erol Modifié le 24 décembre 2007 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah c'est bien Christian, à toi aussi un très Joyeux temps des Fêtes, la santé pour tous et la chance d'observer tous les phénomènes qui nous passionnes. À tous de bonnes vacances et soyez prudent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
deneigeur Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 :P Joyeux Noel a tous.... Soyez prudent..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 À tous et toutes de très joyeuses fêtes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vous souhaite de très joyeuses fêtes également. Paix amour et santé pour la nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vous souhaite un tres joyeux temps des fetes a tous et a toutes ! Si certains d'entre-vous sont en vacances, profitez en bien, si vous prenez un petit coup ne conduisé pas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Je ne sais pas si je peut faire cela,mais comme je part tres bientot pour feter Noel et bien j'ai pensé a mes amis sur Forum Météo-Centre et je vous souhaites a tous et a toute le plus sincerement une tres belle veille de Noel et un beau Noel et en espérant que vous aurez énormement de plaisir avec tous vos proches et amis. Soyez prudent si vous prenez la route comme moi ce soir et encore Joyeux Noel Modifié le 24 décembre 2007 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 je vous souhaite a tous les forumiens de ce site un tres joyeux temps des fetes et je tiens a vous remercier sincerement pour vos actions dans le domaine meteo qui fait que j en ai appris bcp......soyez prudent ds vos deplacements .merci encore jean g charette pq. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeuse fête tout le monde,, merci pour c'est bon moment que l'on passe sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je souhaite, à chacun d'entre vous, un heureux temps des fêtes. Je souhaite également la santé, le bonheur, la joie, et tout ce qui vient avec. Joyeux Noël et Bonne Année!! http://i169.photobucket.com/albums/u214/Tornadotwister/JoyeuxNol_BonneAnne.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noel, à tous et toutes du meilleur site web sur la planète! Qu'on se décroche du météo pour une journée pour en revenir demain :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous! Que cette fête soit en guise de reconnaissance, de paix et d'amour. Joyeux Noël. 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a toute la gang Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi aussi, je souhaite une très joyeux noel à tout le monde du forum. Passez du bon temps dans votre famille et prenez une pause de météo pour profiter de la présence de ceux que vous aimez même si la météo c'est une passion indispensable. @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
celini Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 A mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes. En plus de la santé, du bonheur et des projets, continuons à contribuer à ce forum afin de transmettre, expliquer et comprendre notre passion. Longue vie au forum de MétéoCentre. Célini Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 À vous tous qui contribuez à faire de ce site un forum exceptionnel, diverstissant et enrichissant, un très joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon, c'est un peu terd pour vous souhaitez Joyeux noel mais je me reprends en vous souhaitant à tous une Bonne année!!!!!! (remplie de tempete) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 :P Bonne année à tous les membres de ce forum. une année qui sera, je l'espère, bourrée d'action météorologique !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'aimerais souhaiter une bonne année à tous et à toutes ! Que la nouvelle année, nous apporte un lot de rebondissement météorologique afin qu'on ne s'ennuie pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à tous! Un petit mot pour vous souhaiter une bonne et belle année 2008! ainsi que, paix,amour,joie et santé! Bonne année 2008! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année. J'espère que l'année 2008 soit très active pour nous :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne et heureuse année à tous. Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts