ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 on verra bien ce qui arrivera au cours des prochains runs mais wow de wow de wow une autre semaine comme celle-ci, amenez-en moi je capote!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour le moment, il n'y aura pas beaucoup d'accumulation pour le 16 Mars... Le système passera trop au sud, néanmoins, on pourrait accumuler un 5 cm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ouais il a l'air de passer plus à l'est et au sud mais depuis le début de l'hiver tous les systèmes pratiquemment finissent par se tasser à l'ouest alors on verra bien!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ouais il a l'air de passer plus à l'est et au sud mais depuis le début de l'hiver tous les systèmes pratiquemment finissent par se tasser à l'ouest alors on verra bien!! Tes voeux vont peut-être se réaliser!!! http://www.nco.ncep.noaa.gov/pmb/nwprod/an...fs_ten_168l.gif David Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FredBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour le 16 je pense que c'est trop à l'est. Les nouveaux runs la décale encore plus à l'est. Par contre, vers le 18 ... A suivre !! On va le battre ce record de 3m81 pour Montréal ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui le dernier gfs nous montre encore du bon potentiel bon les jours à venir...! c'est fou ! je ne vais pas donner tout de suite des précisions car c'est trop tôt (on serait à 8-9 jours des nouvelles "activités" !!!) À suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Give me a break ... pleassssssssee. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Give me a break ... pleassssssssee. Qui ? Moi ?? J'comprends pas ce que tu veux dire... (j'ai compris ce que tu as dit, mais je ne vois pas ce que tu veux dire!) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 regarder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Give me a break ... pleassssssssee. Qui ? Moi ?? J'comprends pas ce que tu veux dire... (j'ai compris ce que tu as dit, mais je ne vois pas ce que tu veux dire!) Maudit francais. lol, je blague. Il parle pas a toi, c'est juste une facon de dire qu'il en a plein son tas de la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 quelqu'un sait pourquoi le gem global 12z n'est pas encore sortie sur vizaweb?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) quelqu'un sait pourquoi le gem global 12z n'est pas encore sortie sur vizaweb?? a cause qu'il pellte l'entrée d'EC lol Modifié le 9 mars 2008 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 quelqu'un sait pourquoi le gem global 12z n'est pas encore sortie sur vizaweb?? a cause qu'il pellte l'entrée d'EC lol ca peux-tu avoir rapport avec le changement d'heure?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui le dernier gfs nous montre encore du bon potentiel bon les jours à venir...! c'est fou ! je ne vais pas donner tout de suite des précisions car c'est trop tôt (on serait à 8-9 jours des nouvelles "activités" !!!) À suivre... ouin, dans 8-9 jours, serait peut être temps que ça tourne a la pluie,,/$*& Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 oh la la sa commence a tasser a l'ouest celle du 16. Sa serais toute en neige seulementy avec cette trajectoire Pour l'instant 20-25 cm mais un peu a l'ouest facile 30cm+ en neige seulement. L'air chaud seras tres a l'est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 a date sur le gfs12z qui sort la tempete du 16 a du potentielle neigeux peut-etre un 20-30cm mais il n'a pas fini de sortir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 a date sur le gfs12z qui sort la tempete du 16 a du potentielle neigeux peut-etre un 20-30cm mais il n'a pas fini de sortir tu nous diras ce que tu en penses lorsqu'il sera tout sortie merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 en tout cas, moi ce que je vois c'est toute une belle tempête de neige encore c'est encore trop loin pour la trajectoire et le potentielle mais si il fallait qu'elle garde cette trajectoire on aurait le droit pratiquemment à un autre blizzard, avec un centre dépressionnaire à 988 mb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 20-30cm le 16mars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Si les prévisions d'Environnement Canada d'hier s'avèrent justes, il sera tombé en date d'aujourd'hui plus de 350 centimètres de neige sur Montréal cet hiver. Des nouvelles précipitations étant prévues pour mercredi et le week-end prochain, tout porte à croire qu'un nouveau record de neige sera battu sous peu. «Il est tombé 383 centimètres sur Montréal en 1970-1971 et au rythme où vont les choses, le record pourrait bien être battu», a affirmé Alain Poirier, météorologue à MétéoMédia. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Give me a break ... pleassssssssee. Qui ? Moi ?? J'comprends pas ce que tu veux dire... (j'ai compris ce que tu as dit, mais je ne vois pas ce que tu veux dire!) Ha ha Gaël... non ce n'était absolument pas pour toi ce commentaire. Désolé de la confusion. C'est juste que j'en ai comme ''juste trop'' de la neige chez moi. J'aime bien l'hiver mais là, j'aimerais ça avoir une semaine sans précipitation avec du temps doux, prendre une chaise la planter dans la neige et me faire bronser les ''bajoutes''. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Dans les runs d'aujourd'hui, il n'y a pas trop de monstre en vue. Cette semaine, 1 ou 2 clipper (dont un qui pourrait être surprenant si la trajectoire remonte un peu). Plus loin que ça, la fin de semaine de Pâques s'annonce particulière. Mais ce qui est des plus désolants, c'est qu'au plus loin que les modèles regardent, il n'y a pas de réchauffement. Ça s'enligne donc pour un éventuel changement drastique printanier qui pourrait être très dommageable. Vu les quantités records (ou presque) dans tout le bassin hydrologique du sud de la province, ont peu s'attendre à de grandes innondations si la fonte se fait sur 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Regg, on s'enligne pour avoir encore des restants de neige au début juin ici!Le printemps sera très tardif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 voici le nao selon les modèles il s'enligne pour être négatif!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 et voici le pna qui sera négatif aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts