mat2729 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 à Terrebonne c'Est commencé et oh que ca tombe et dire que des rafales à 100 km/h sont prévues!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 WOUU OUU! Ça tombe très fortement par ici. Ça a commencé comme une bombe, c'est-à-dire subitement... et depuis une bonne demi-heure, déjà environ 2 à 3 cm au sol. C'est très fort, et surtout, les flocons sont très gros! :P Aucune trace de grésil encore... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici à Ste-Rose Laval les lampadaires de la 15 sont à 300 m. Je ne les vois plus! Donc visibilité à quelque part entre 0 et 299m ! Juste de la neige, pas mal fluffy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
david1987 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Regardez ca! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici aussi ca tombe comme j'ai rarement vu...et le vent n'est pas encore a son maximum! En plus que c'est de la gosse neige légère...ca va se ballader joyeusement tantot avec les forts vents! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 regarer le radar il y a du 10 à 15 cm/h vers le sur-est de montreal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 après cette zone la il y a t-il autre chose d'important à venir, car m'essemble qu'il en resterait que pour 1 heure ou 2?? est-ce que je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 100% grésil depuis 1h ici à St-Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 total whiteout a dorval meme pas 200m Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) est-ce que je me trompe?EC a ajusté ces prévisions pour ce soir: 20-30 cm ce soir et cette nuit à Montréal Modifié le 8 mars 2008 par Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Neige à 100 % sa tombe modérément présentement ! Le vent se lève de plus en plus ! Québec vous etes à l'abri des mélanges!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kgreeg Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 regardez çà http://www.inforoutiere.qc.ca/fr/cameras/montreal/2003.asp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 neige mélangé de grésil a st-hubert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ben voilà... Fallait avoir la foi LeGardeur 16:00Neige forte, grosse poudrerie visibilité très réduite. On a eu un passage à vide un peu plus tôt (vers 14:30) puis de gros flocons. Je n'ai pas noté de grésil jusqu'à maintenant. Mais ça tombe vraiment fort en ce moment, ça fait plusieurs tempête qu'on cet hiver et ça n'a jamais été aussi intense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 après cette zone la il y a t-il autre chose d'important à venir, car m'essemble qu'il en resterait que pour 1 heure ou 2?? est-ce que je me trompe? Il devrait y avoir une légère accalmie entre 19h et 22h avant une reprise des précipitations fortes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
matt2304 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 jamais vu des flocons de cette taille de toute ma vie de francais !!!! abuséééééé des balles de golf, et meme plus gros je n'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kgreeg Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 visibilité tres reduite dans le centre de montreal ; dommage je suis a PLUS DE 7000 km ,heureusement il y a les webs cams ,mais envoyés des photos pour les gens qui sont loin et qui n ont pas vu un flocon de l hiver http://www.montrealcam.com/fr-visitation.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 après cette zone la il y a t-il autre chose d'important à venir, car m'essemble qu'il en resterait que pour 1 heure ou 2?? est-ce que je me trompe? Il devrait y avoir une légère accalmie entre 19h et 22h avant une reprise des précipitations fortes. Merci c'est ce que je croyais, car en regardant le radar d'amérique du nord je voyais pas des bandes de précipitation qui aurait pu nous donner de la neige jusqu'à cette nuit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai eu droit à de la neige légère depuis 12:15 heures environ et ce sans interruption. Depuis environ une demi-heure c'est devenu de la neige modérée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) sa tombe a 10cm/heure ici visibiliter 100m et la grosseur des flocons a diminuer c'est bon signe j'en ai vu de la grosseur de mon poing mais maintenant c'est des petits flocons 0% de grésil Modifié le 8 mars 2008 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Saint-Adolphe : neige forte. Visibilité très réduite (200-300 m). Ce n'est pas la poudrerie qui réduit la visibilité, mais l'intensité de la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 conditions de tempête hivernal a repentigny !c'est pas beau pantoute ..ca doit s'accumuler a 5-7cm a l'heure dans cette bande de précipitations, non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 LeGardeurune tite photo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est LAAA tempete de l'hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) radar intellicast juste neige et regarder comment c'est bleu foncer le pompage est monstre Modifié le 8 mars 2008 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts