Aller au contenu

Observations pour le 7-8-9 mars

Regg001

Recommended Posts

• Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mistral21 a dit :
Je suis connecté en basse vitesse et je ne peux pas animer les images radars. Dans quelle direction se déplacent les précipitations?

Merci!

Mistral , regarde la carte de prévision . Ça t'indique dans quel sens vont les pcps.

Météocentre carte de prévisions

Regg001 a dit :
Steph... si tu veux, tu peux venir coucher à la maison en fin de semaine pour voir c'est quoi une tempête. Ça me fera quelqu'un pour pelleter vu que tu sais plus c'est quoi ^_^

Merci c'est gentil... mais je préfère rester ici, je vais peut-être commencer à préparer mon jardin demain dans une accalmie! :P

Rogatien32 a dit :
22h10 Lévis, secteur St-jean Chrysostome, les flocons commencent, ça tombe tranquillement, les drapeaux battent légèrement nord-est. Il fait 1.9'C.... C'est humide, ça passe au travers du linge!

Je confirme il neige "légèrement" à Saint-Jean-Chrysostome ...

DjSteph a dit :
  Regg001 a dit :
Steph... si tu veux, tu peux venir coucher à la maison en fin de semaine pour voir c'est quoi une tempête. Ça me fera quelqu'un pour pelleter vu que tu sais plus c'est quoi  ^_^

Merci c'est gentil... mais je préfère rester ici, je vais peut-être commencer à préparer mon jardin demain dans une accalmie! :P

Le GEM prevois tjs 40-50cm pour Dunham ;)

Stockd3vil a dit :
  DjSteph a dit :
  Regg001 a dit :
Steph... si tu veux, tu peux venir coucher à la maison en fin de semaine pour voir c'est quoi une tempête. Ça me fera quelqu'un pour pelleter vu que tu sais plus c'est quoi  ;)

Le GEM prevois tjs 40-50cm pour Dunham ;)

Le GEM n'a pas d'emprise sur Dunham!!! ;) Il est dans les patates!! ^_^ C'est EC qui a la meilleure prévision pour ma région... pluie jusqu'à demain en fin de journée, un peu de verglas demain après-midi, et un peu de neige (2 à 4 cm) demain soir... je gage ce que vous voulez que c'est ce qui arrivera... Je suis condamné... rien à faire... Dunham se nommera bientôt Dunham beach, et on va voir des palmier dans pas long! :P