Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La neige a débuté vers 21h00 (fallait bien que j'en parle pour que ça commence... :P). L'intensité est faible actuellement, mais deviendra modérée d'ici 22h00. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ca tombe joyeusement par ici !!au moin 1 cm déjas daccumulé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) oublie ces deja la neige modere et la neige forte s'approche de montreal mais sa bouge tres lentement par contre. Sa veux tu dire plus d'accumulation??? Modifié le 8 mars 2008 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 voici le radar, c'est pas loin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ça fais environ deux heures qu'il neige ici et je suis rendu à environ 2cm. Temp à 0.1C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le début des précipitations est iminent à Québec. D'ici une 15 de min je dirais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'en suis à 4 cm. Le ratio semble supérieur à 1:10. Le 10 cm semble à ma porté. Puis, le NAM et le NGM de ce soir maintiennent un 20 à 30 pour demain soir et la nuit suivant. Donc, 30 à 40 cm toujours possible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La neige tombe plutôt fortement depuis 10 minutes -0,4°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Blizzard, ne t'inquiètes pas pour le 10cm. Il y a une grosse zone de 3 à 5 cm/hr qui arrive sur nous tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il neige tout doucement ici à Saint-Adolphe depuis cet après-midi. Mais la neige est plus soutenue depuis le début de la soirée. Même accumulation que Blizzard, soit 4 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis connecté en basse vitesse et je ne peux pas animer les images radars. Dans quelle direction se déplacent les précipitations? Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis connecté en basse vitesse et je ne peux pas animer les images radars. Dans quelle direction se déplacent les précipitations? Merci! Je dirais dans l'axe du fleuve avec une légère tendance vers le nors-Est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Neige forte.. sa s'accumule assez rapidement. La neige est presque pas mouillante, je suis en dessous du 0 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici à Lévis 22:00 pas de neige, a part mon voisin qui s'amuse avec son Ski-Doo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis connecté en basse vitesse et je ne peux pas animer les images radars. Dans quelle direction se déplacent les précipitations? Merci! Mistral , regarde la carte de prévision . Ça t'indique dans quel sens vont les pcps. Météocentre carte de prévisions Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pluie modéré ici... aucune surprise! Presque 2 degré... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Steph... si tu veux, tu peux venir coucher à la maison en fin de semaine pour voir c'est quoi une tempête. Ça me fera quelqu'un pour pelleter vu que tu sais plus c'est quoi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rogatien32 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 22h10 Lévis, secteur St-jean Chrysostome, les flocons commencent, ça tombe tranquillement, les drapeaux battent légèrement nord-est. Il fait 1.9'C.... C'est humide, ça passe au travers du linge! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Steph... si tu veux, tu peux venir coucher à la maison en fin de semaine pour voir c'est quoi une tempête. Ça me fera quelqu'un pour pelleter vu que tu sais plus c'est quoi Merci c'est gentil... mais je préfère rester ici, je vais peut-être commencer à préparer mon jardin demain dans une accalmie! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 22h10 Lévis, secteur St-jean Chrysostome, les flocons commencent, ça tombe tranquillement, les drapeaux battent légèrement nord-est. Il fait 1.9'C.... C'est humide, ça passe au travers du linge! Je confirme il neige "légèrement" à Saint-Jean-Chrysostome ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Djsteph tu n'es pas chanceux à st-jean c'est de la neige qui tombe ca blanchit, pourtant on est pas loin :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Steph... si tu veux, tu peux venir coucher à la maison en fin de semaine pour voir c'est quoi une tempête. Ça me fera quelqu'un pour pelleter vu que tu sais plus c'est quoi Merci c'est gentil... mais je préfère rester ici, je vais peut-être commencer à préparer mon jardin demain dans une accalmie! :P Le GEM prevois tjs 40-50cm pour Dunham Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est la hauteur des repousses de gazon ça.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Steph... si tu veux, tu peux venir coucher à la maison en fin de semaine pour voir c'est quoi une tempête. Ça me fera quelqu'un pour pelleter vu que tu sais plus c'est quoi Merci c'est gentil... mais je préfère rester ici, je vais peut-être commencer à préparer mon jardin demain dans une accalmie! :P Le GEM prevois tjs 40-50cm pour Dunham Le GEM n'a pas d'emprise sur Dunham!!! Il est dans les patates!! C'est EC qui a la meilleure prévision pour ma région... pluie jusqu'à demain en fin de journée, un peu de verglas demain après-midi, et un peu de neige (2 à 4 cm) demain soir... je gage ce que vous voulez que c'est ce qui arrivera... Je suis condamné... rien à faire... Dunham se nommera bientôt Dunham beach, et on va voir des palmier dans pas long! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Partout les gens se font voler leur souffleuse tellement ils en manque en magasin, DJ Steph, cache ta tondeuse pour pas te la faire voler étant donné que tu es dans le gazon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts