stefano Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Surveillez cette zone là, je crois que la game va commencer bientot là-dedans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 T`as bien raison Shawn. Ya des gens qui s`emballent facilement ... On croirait des fois que l`apocalypse approche ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 On a finalement eu 10 mm en 1 heure.Mais ça semble pas encore terminé...y a quelque chose juste au sud-ouest de Joliette qui pourrait doubler cette quantité si ça nous passe dessus (Joliette)Voilà l'alerte pour St-Jérôme.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour, excusez-moi pour la parenthèse mais je cherche ou je peux trouver la liste des significations des stations météo, je veux me localiser sur les cartes, par exemple, quelle ville représente WMN? Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Non mais tu me niaise j'espere! tu trippe-tu ou tu trippe pas orage? Je trippe d'orage, c'est sur, mais je n'invente pas. 15h t'as dit? Je ne vois pas grand chose chez nous encore. J'ai de la pluie platte depuis 30 minutes. Restons réaliste svp. Oui les chances sont là. Quand on s'excite trop, on est toujours déçu, et la viens les epic fail... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Il pleut à boire debout ici en ce moment, quelques coups de tonnerre, très peu de vent, j'ai confondu des scuds, j'ai cru un moment à de la rotation, ça va bin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bientôt terminé pour le soleil ici.. une troué dans les nuages de haut niveau nous donne un beau soleil et +26.2 ! Le soleil n'aura pas changé grand chose pour ce qui est des orages. La ligne de scrap qui avance vers l'est ne se renforce pas en approchant des secteurs ou il y eu du soleil toute la journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Premier méso détecté, près de Lachute. Modifié le 11 juillet 2009 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Premier méso détecté, près de Lachute. Comment tu vois ca sur la carte que tu montres? Je n'arrives pas à voir ca? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est un méso , ou un ''ah non'' Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Premier méso détecté, près de Lachute. Comment tu vois ca sur la carte que tu montres? Je n'arrives pas à voir ca? Je l'ai encerclé mais il n'est déjà plus là par contre Un Ah non Regg Modifié le 11 juillet 2009 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bientôt terminé pour le soleil ici.. une troué dans les nuages de haut niveau nous donne un beau soleil et +26.2 ! Le soleil n'aura pas changé grand chose pour ce qui est des orages. La ligne de scrap qui avance vers l'est ne se renforce pas en approchant des secteurs ou il y eu du soleil toute la journée Dave , La ligne à travers la Vallée du St-Laurent se regénère actuellement et les sommets montent de nouveau...Le soleil y est peut-être pour quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Stef... j'pense que c'est un outflow ou un vrai méso.. Regarde, même si le code n'est plus là, tu peux voir un changement de direction des vents qui s'avance sur Mirabel dans les scans suivants. Ce qui brise ''l'harmonie'' de la ligne des vents. J'pense que je vais monter vers le nord pour intercepter s'il n'est pas déja trop tard. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Et Montréal est maintenant sous alerte, on peut me dire pourquoi car je vois rien de vraiment intense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Le RUC 18Z commence à être interessant. Le Cape commence, ainsi que le EHI, et le Lifted Index. Ça va être le fun à suivre d'ici ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Peut-être à cause des accumulations d'eau. Les égouts sont pas fort fort ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Gros tonnerre. Il est presque 15h, est-ce que je me suis trompé!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Eh bien ça y est pour nous 14h56 et la pluie vient de débuter à Québec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 15hrs09... Lasalle. La cellule est à ma porte, il fait noir comme s'il était 20hrs30. Tonnerre Lourd. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ça va bientôt se dégagé ici. Il va faire beau avant l'arrivé du front. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Il commence à avoir plus de foudre maintenant. Et maintenant EC à enlevé l'alerte à Montréal Modifié le 11 juillet 2009 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ça sent la déception a plein nez! Un gros pétard mouillé... comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Je reviens de Trois-Rivières, et pas mal tout le long, on ne voyais pas les autos en avant... très pluvieux et dangereux Quelques coup de foudre ici et là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ça sent la déception a plein nez! Un gros pétard mouillé... comme d'habitude. comment peux-tu dire ça quand c'est seulement ce soir et la nuit prochaine le show. Vous êtes pas tuff .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Déluge en règle sur l'ouest de l'Île ! Après plus de 30-45min, la pluie forte tire maintenant à sa fin. Bien hâte de voir le compte à la station de Sainte-Anne-de-Bellevue (tout près de chez moi) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts