Trapper Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ce sera pour vos observations de la tempête toute proche. N'oubliez pas aussi de les entrer dans MÉTÉO-ALERTE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Le "monstre" est en marche. C'est quand même tout un système http://sirocco.accuweather.com/nx_mosaic_640x480_public/sir/inmaSIRUS_.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Belle introduction pour le sujet Michel. Demain, N'oubliez pas Météo-Alertes pour vos observations en plus du sujet ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Déjà -13 et EC mettait -11 au minimum pour cette nuit. La première tempête de neige est précédée de la nuit la plus froide de l'automne à date!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Déjà plus de 300 annulations de vol à l'aéroport O'Hare de Chicago, ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Les précipitations font leur entrée en Ontario. 3 celcius du côté de Chatham-KEnt dans le sud ontarien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Marc Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour mes observations de la tempête de demain, j'aurai besoin de vous, pour pouvoir participer activement. Je n'ai pas de mot de passe pour météo alerte, mais quelqu'un pourrait être mes yeux sur mon secteur d'heures en heures pour que je puisse confirmer comment ça tombe, merci et je suis prêt pour cette première tempête de la saison! Je vous en souhaite une belle à tous, et qu'elle ne cause pas trop de désagréments! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour mes observations de la tempête de demain, j'aurai besoin de vous, pour pouvoir participer activement. Je n'ai pas de mot de passe pour météo alerte, mais quelqu'un pourrait être mes yeux sur mon secteur d'heures en heures pour que je puisse confirmer comment ça tombe, merci et je suis prêt pour cette première tempête de la saison! Je vous en souhaite une belle à tous, et qu'elle ne cause pas trop de désagréments! Souhait partagé avec toi Jean-Marc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 L'emplacement du système ce soir à 22h00 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 En attendant la tempête, un peu de live coverage de Tornado Warning ! http://www.ustream.tv/channel/ABC-33-40-Main En ce moment, y'a une rotation qui se dirige straight vers downtown Aliceville, AL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tout le monde, c'est le sujet pour les observations de la tempête SVP. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) dans parc des laurentides deja -21'C Metar, entre quebec et saguenais ici a lévis -10 maintement , nous annonce -12'c Modifié le 9 décembre 2009 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xcr_wood Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 mercredi 0h00 a st-louis-de-gonzague ( monteregie) rien ,nothing nada -4.3C vent tres faible de l'est quasiment nul et ciel tres peu voilé ( on voie encore quelque etoile) se fut tres educatif et meme divertissant de vous lire une bonne partie de la soiree prochain raport de ma part a 4h00 bonne nuit a tous et bonne tempete Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Woww deja -14,7 pour l'aéroport de saint-jovite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je me souvien pas de voir un depression prendre toute la cote est nord, nord centre et centre des etats unis. 1/2 du pays. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Woww deja -14,7 pour l'aéroport de saint-jovite Wowww! - 13°C chez-moi aussi @ 01.12am... si cela peu t'intérreser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle est maintenant à 988mb avec du ''thundersnow''. En avance sur les prévisions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Est-ce qu'il faut calculer les météors sur nos quantités ? Il vient d'y avoir tout un bolide au nord ouest d'ici - très brillant malgré le voile nuageux, d'un bleu presque blanc (genre lumière hid). Très impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Elle est maintenant à 988mb avec du ''thundersnow''. En avance sur les prévisions. oui il y a des orages et eclaires de raporter en PA Modifié le 9 décembre 2009 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ces tellement fort que quelq'un rapporte 4 pouces et demie en 1 heure et demie de temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle est maintenant à 988mb avec du ''thundersnow''. En avance sur les prévisions. oui il y a des orages et eclaires de raporter en PA raporter en PA Aussi en Illinois. Mais il semblerait qu'en Illinois il y ait eu des mélanges de précip. à certains endroits quand les gens dans ce coin voyaient seulement de la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Ces thunder showers pourrais causer des surprises par endroits. Des total white out et des accumulation imprevu. La Haute pression est stable et plus forte que les modeles montrais. Les chances des melanges sont nul du au CAD. Quand au developement du system beaucoup plus fort que montrais les modeles. Surprise a venir garantie........ Modifié le 9 décembre 2009 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 La dépression est certainement plus intense que ce que montrait les modèles comme le NAM et le GFS pour cette nuit, et ca devrait continuer pendant la nuit. Il y a des rapports de 984mb. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 La dépression est certainement plus intense que ce que montrait les modèles comme le NAM et le GFS pour cette nuit, et ca devrait continuer pendant la nuit. Il y a des rapports de 984mb. À 5h plusieurs stations rapporte une pression à 979 mb dans le coin de Chicago ! C'est plus bas que n'importe quel modèles avaient prévu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
okcomp Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Les radars semblent indiquer que les précipitations ont commencées sur montréal. Vous vonfirmez? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts