Aller au contenu

Tempête majeure à Washington DC


Jean

Recommended Posts

Bonjour,

 

Puisque l'hiver dans ses extrêmes semble nous a oublié cet hiver, permettez-moi d'ouvrir ce sujet... Effectivement, y tombera-t-il jusqu'à 60 cm de neige... encore?

 

Caméra Web:

http://www.washingtonpost.com/wp-srv/mmedi...ams/eyeondc.htm

 

Suivi de la NOAA:

http://www.weather.gov/view/states.php?state=MD&map=on

 

Suivi du Washington Post:

http://www.washingtonpost.com/wp-srv/local.html?hpid=topnews

 

Alors, bonne tempête chez nos voisins! -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pourquoi tu nous tournes le couteau dans la plaie??? :ph34r:

Je suis content pour eux là-bas. Plusieurs personnes au states aiment la neige autant que nous et ils n'en recoivent pas souvent dans le bout de Washington. On devrait arrêter de se plaindre ici, ca devient redondant. Faut pas oublier qu'il y a aussi du monde au Québec qui n'aime pas la neige.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'adore notre hiver. Je pense déja aux orages cette été. Si il n'y a en pas encore chez nous, je vais passer 2 semaines en Caroline du Sud en juillet. Je vais en voir à 100%

Comment, tu n'es pas en Floride ? On ne s'y gèle pas les fesses, d'ailleurs on y attend des tornades... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Personnellement j'aime bien l'hiver que nous avons, pas trop de neige, mais ma saison c'est le printemps. j'aime l'été aussi avec les orages, mais ma saison fétiche c'est et ça sera toujours le printemps. Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis comme ça. Si ils ont cette tempête à Washington comme cela a l'air d'être prévu, imaginez si cela s'amenait au Québec, y'en a qui auraient râlé en titi, vu que 60 cm de neige au québec en une journée ou deux, ça en fait de la neige ça. De plus, je connais beaucoup de monde au Québec qui maudissent la neige et qui ne veulent même pas voir un flocon, vous imaginez ça vous, les mordus de tempête qu'est-ce que c'est quand on aime pas, on se plaint, mais bon, chacun ses goûts en météo. Dans la vie on ne peut pas tout avoir, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Regarder moi l`intensité des précipitations sur cette webcam en banlieue de Washington!

 

 

http://www.wunderground.com/webcams/fxdunigan/1/show.html

Ouais, c'est de la grosse neige collante et lourde qui tombe dans toute cette région. Des températures (actuellement) entre +0.2 et -0.3 .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Personnellement j'aime bien l'hiver que nous avons, pas trop de neige, mais ma saison c'est le printemps. j'aime l'été aussi avec les orages, mais ma saison fétiche c'est et ça sera toujours le printemps. Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis comme ça. Si ils ont cette tempête à Washington comme cela a l'air d'être prévu, imaginez si cela s'amenait au Québec, y'en a qui auraient râlé en titi, vu que 60 cm de neige au québec en une journée ou deux, ça en fait de la neige ça. De plus, je connais beaucoup de monde au Québec qui maudissent la neige et qui ne veulent même pas voir un flocon, vous imaginez ça vous, les mordus de tempête qu'est-ce que c'est quand on aime pas, on se plaint, mais bon, chacun ses goûts en météo. Dans la vie on ne peut pas tout avoir, c'est bien connu.

Moi aussi, ma saison favorite est le printemps. La renaissance de la nature, le début du beau temps et les journées continuent à rallonger.

C`est vraiment une belle saison! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pourriez-vous me décrire ce que l'on voit sur les vidéos ou les webcams en direct de Washington. Il neige beaucoup oui, mais est-ce qu'il y a beaucoup de poudrerie aussi? Cela serait bien intéressant de savoir, vu que mes yeux sont inutiles, une description détaillée des images me seraient bien utiles, merci. Ça a l'air de brasser pas mal dans le coin de Washington DC, les américains y goûtent pas mal fort.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est rendu que les conditions hivernales se présentent plusieurs centaines de KM au sud de notre position. 60-75 CM, imaginez.. on a tu ça ici parfois?

Le plus préoccupant, c'est que l'été elle est maintenant plusieurs centaine de KM au nord de notre positions.

L'automne éternelle est ici :ph34r:

 

Va t'on avoir droit a 2-3 tempêtes géantes d'ici la fin de l'hiver?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très impressionnantes les accumulations

 

Plusieurs records ont été battus

 

 

Frostburg, Md.: 36.0 inches

Smith Crossroads, W. Va.: 29.5 inches

Friendsville, Md.: 35.5 inches

Eckhart Mines, Md.: 32.0 inches

Laurel Summit, Pa.: 29.5 inches

Leesburg, Va.: 34.5 inches

Johnstown, Pa.: 28.0 inches

Near Elkridge, Md.: 38.3 inches

Glen Rock, Pa.: 27.0 inches

Bayard, W. Va.: 27.0 inches

Brookhaven, Pa.: 26.0 inches

Claymont, Del.: 25.2 inches

Littlestown, Pa.: 25.0 inches

Millersville, Pa.: 24.5 inches

Philadelphia, Pa.: 28.5 inches

Newark, Del.: 24.3 inches

King of Prussia, Pa.: 23.4 inches

Washington, D.C.: 18.2 inches

Pittsburgh, Pa.: 21.1 inches

Quinton, N.J.: 21.5 inches

Washington, D.C.'s Reagan National Airport: 17.8 inches

Atlantic City, N.J.: 18.2 inches

Dover, Del.: 22.0 inches

Wilmington, Del.: 25.8 inches

Economy, Ind.: 12.0 inches

Dayton, Ohio: 11.1 inches

 

 

 

http://www.accuweather.com/news-summary.asp?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Date / heure(lcl)..Région(s)....Localité(s)........ Évènement(s)

-----------------------------------------------------------------

06/17h-09/02h Ste-Anne-des-monts cap Madeleine NA (90-100 cm) --> <_<

07/03h-09/03h Matane NA (35-50 cm)

06/18h-09/03h parc national de la Gaspésie murdoc NA (50-60 cm)

 

On l'a aussi notre Washington DC et alentour, made in Québec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici une belle photo qui pourrait habituellement être prise au Québec durant un hiver différent de ce qu'on a cette année. Neige, poudrerie, route/autoroute enneigées, et des charrues qui nettoient le tout à pleine largeur.

 

Le hic, ça se passe sur I-40 près d'Amarillo (Texas), ce qui est habituellement très chaud dans un coin plutôt désertique quand on passe par là durant les chasses du printemps <_<

 

Bon ça devrait avoir fondu d'ici le mois de mai.

Jason Boggs - 28 janvier 2010

post-13-1265776397_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

À noter... même là bas , quand il y a des charrues sur toutes les voies pour déneiger, il y a un ti comique que se tient à gauche pour les dépasser. <_<

 

Voici à quoi ressemble la région à quelques kilomètres (env. 15km) au sud d'Amarillo. Méchant contraste, photo prise le 18 janvier par Jason Boggs.

post-13-1265776920_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...