erol Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est tout blanc ici itou! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Profitez en parce que quand ça va changer en pluie vendredi etc., ça va être : Kaboul-slutch ----------------- La Prairie Rive Sud: Rien au sol- quelques flocons - pas tout à fait -1c encore. - vent: ESE légé. Modifié le 24 février 2010 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 8 cm de tomber Jusqu'ici à Saint -Colomban, il faut aussi dire que je suis a 160 mètres d`altitude surement un facteur, la neige s`accumulent depuis 7h ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Rien ne tombe ici mais il fait -1 C avec un bon vent du sud-est. Rien n'a fondu aujourd'hui puisque le l'air était sec avec un petit +2 atteint pas très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 8cm de neige et -0.5C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Montréal-Est: 0 cm d'Accumulé, mélange pluie-neige ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 8 cm à Joliette (NDP) avec 0°C ....nous sommes en avertissement de neige (Lanaudière) comme je vous disais hier.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Montréal-Est: 0 cm d'Accumulé, mélange pluie-neige ici Bizzard , je suis sur le coin Henri-bourassa / lacordaire et il y a un 2-3 cm par terre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
harley Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 environ 10 cm de tombé a sorel et il neige toujour et il a commencé a neigé a 21h30 hier avec une température de +1.4 et présentement il fait 0.2,je suis bien content ca fait au moin ca de tombé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) La SQ à RDI tout à l'heure mentionnait plusieurs sorties de route dans le coin de l'autoroute 10 près de Bromont, et Richard Gagné (de la SQ) mentionnait pas loin de 50 cm de tombé .. il semble que ça tombe pas mal dans ce coin-là mais cela me semble exagéré comme accumulation, quelqu'un du coin peut vérifier? Modifié le 24 février 2010 par uranium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Trace au sol de tombé depuis hier soir, neige faible en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Un peu sur le tard mais il se ratrappe après avoir eu plusieurs rapports de plus d'un pied de neige Estrie émises à : 7h25 HNE le mercredi 24 février 2010 Avertissement de neige en vigueur. Aujourd'hui Neige parfois forte. Accumulation de 20 cm. Maximum zéro. Ce soir et cette nuit Neige. Accumulation de 5 cm. Températures stables près de zéro Modifié le 24 février 2010 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Près de 14 cm jusqu' ici à Saint-Colomban, encore beaucoup a venir, mais ma région n`est toujours pas sous avertissement de neige abondante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Un p'tit 5 cm est tombé cette nuit je dirais en regardant dehors, il en reste 15 cm à venir répartit sur toute la journée. (3cm ce matin, 5 cet après midi, 3 cm ce soir et un autre p'tit 5cm pour cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 10 cm de tombée depuis 22h30 hier, 10 à 15 cm à venir pour aujourd'hui. Acton Vale 25 cm depuis hier soir et sainte-Christine près de 50 cm ses précipitations sont vraiment localisée. à 7h42, forte neige et vents de l'est sud est à 32 kmh. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 10 cm de tombée depuis 22h30 hier, 10 à 15 cm à venir pour aujourd'hui. Acton Vale 25 cm depuis hier soir et sainte-Christine près de 50 cm ses précipitations sont vraiment localisée. à 7h42, forte neige et vents de l'est sud est à 32 kmh. C'est grand St-Hyacinthe hein? Quelqu'un du forum a rapporté 5 cm 10 minutes avant toi. Je dis pas 1-2 cm de différence mais là 5 cm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon matin. Içi à Beauport, rien encore le calme plat. TEMP 1.8cRH 98%VENT NE 15KM/HPRESS 1020 HPA J'ai bien hâte de voir, ça fait un bout que nous avons rien reçu. TI-BOB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Neige modérée sur Sherbrooke depuis 30 minutes environ, étrange bande en demi cercle de neige forte qui stagne à la hauteur de Waterloo depuis 5h ce matin, ce qui explique la fermeture de l'autoroute 10 dans le coin des montagnes. heureusement pas de vent ici. Environ 2 cm accumulés, à 6h la chaussée était sèche... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) belle surprise ce matin à Sherbrooke, il ne pleut pas. Et autre surprise, avertissement de neige en vigueur! -1 et belle neige modérée à forte en ce moment. vents nuls ah oui j'oubliais, pas grand chose de tombé pour l'instant, 2cm max. rendez-vous ce soir pour connaître les gagnants et rendez-vous le reste de la semaine pour voir tout fondre! Modifié le 24 février 2010 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 10 cm de tombée depuis 22h30 hier, 10 à 15 cm à venir pour aujourd'hui. Acton Vale 25 cm depuis hier soir et sainte-Christine près de 50 cm ses précipitations sont vraiment localisée. à 7h42, forte neige et vents de l'est sud est à 32 kmh. C'est grand St-Hyacinthe hein? Quelqu'un du forum a rapporté 5 cm 10 minutes avant toi. Je dis pas 1-2 cm de différence mais là 5 cm... Moi ses 10 cm d'enregistrée, peut dépendre de certains facteurs. C'est grand St-Hyacinthe hein? Quelqu'un du forum a rapporté 5 cm 10 minutes avant toi. Je dis pas 1-2 cm de différence mais là 5 cm... Moi ses 10 cm d'enregistrée, déja arrivée une année moi j'avais 10 cm, et un cousin lui dans un autre secteur de la ville ou qui demeure avait eu seulement 3 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Au moins 50 cm à Bromont selon des photos de téléspectateurs de MM. De plus, la station de ski Bromont rapporte 60 cm à 7h15. Modifié le 24 février 2010 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Au moins 50 cm à Bromont selon des photos de téléspectateurs de MM. De plus, la station de ski Bromont rapporte 60 cm à 7h15. et 2cm ici à Sherbrooke... T'es certain que c'est pas 5cm ? si C'est bien 50 cm c'est presque un reccord de tempête très localisée!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Un ami me raporte 30 à 35 cm à Drummondville, quelqu'un peut confirmée ? L'Estrie ses vraiment localisée, comme j'ai dit région D'Acton Vale 25 cm, région de Sainte-Christine50 cm, Bromont et Cowasnville 60 cm, Sutton 40 à 45 cm, Waterloo 50 à 60 cm. Toute une tempête cela, surtout tombée en pleinne nuit. Saint-Hyacinthe à eu dans la nuit du 8 au 9 Décembre 2003, 73 cm de neiges, ce qui à été un nouveau record. Modifié le 24 février 2010 par olivier_200 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est vraiment très localisé depuis tot ce matin le radar indique cette bande de précipitation qui stagne sur ce secteur d'ailleurs le NWS signale le même genre d'accumulations de l'autre coté de la frontière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) À Laval, je dirais un gros 1cm, et ca fond. Avez-vous vu la zone de précip plus intense qui forme un genre de demi-cercle au sud de Montreal ?. Modifié le 24 février 2010 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts