Sigdan Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 SalutVictoriaville, 7h18.Pluie avec grésil. Vent de 15 à 20 km/hÉcoles encore ouvertent. Enfants choqués!!!! Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) SalutVictoriaville, 7h18.Pluie avec grésil. Vent de 15 à 20 km/hÉcoles encore ouvertent. Enfants choqués!!!! Daniel Assez spécial la différence sur si peu de distance.. -2.1°C et neige modérée avec poudrerie haute. 1 cm environ d'accumulé. Aucun grésil et aucune goutte. Ça devrait pas tarder. Modifié le 23 mars 2010 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
supmen99 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Berthierville 7h22 Vent du Nord-Est Neige asser modéré et poudrerie!-0.5 degré Ca va être beau aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Mercure en baisse à 7h nous avions +1C et maintenant à 7h30, 0C forte pluie rafales du nord-est à 50 kmh et pas chaud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Repentigny! C'est maintenant de la pluie verglaçante et du grésil. Vents modérés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 8h25 forte pluie +1C rafales du nord-est à 63 kmh. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) la pluie verglacante fait de plus en plus place au grésil mêlé à des boules de slush. déjà quelques mm de verglas sur les arbres et autos, mais pas sur les routes. PO Modifié le 23 mars 2010 par skipo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 belle grosse pluie ce matin à Sherbrooke, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une vrai pluie comme ça. Quelqu'un a-il de l'info concernant le temps violent en Australie : explications meteo je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Neige modérée a Saint -Jérome mêlée d' un peu de grésil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Quelqu'un a-il de l'info concernant le temps violent en Australie : explications meteo je veux dire. Tu peux ouvrir un sujet ... Ici : pluie et vents - pas de verglas du tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ici neige forte(ne semble pas mêlé) et bon vent mercure qui a fléchit a-2.c.! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Le grésil est accumulé un peu partout. Les vents sont forts et on entends toute une pétarade dans les fenêtres. Quand je pense que ma blonde est partie à Boucherville, faire remplacer son moteur de whiper. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Neige assez modérée ici au centre-ville de Québec, les vents sont assez présents j'dirais dans les 30 à 40 km/h. D'ici une heure, nous aurons accumulé un centimètre. On se croirait à l'automne dans les premières neiges! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Mercure à la baisse à 10h00, -1C windchill -9 rafales du nord-est à 52 kmh faible grésil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Joliette neige et poudrerie -1,5 °C NE à 39 rf à 50km/h 4 cm au sol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 La neige est teinté de grésil.. je dirais 90% 10% grésil. Le radar exagère la force des pcpn. Ça ressemble plutôt à de la neige qui a fondu légèrement et qui a regeler sans atteindre l'état de goutte de pluie. -2°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Mercure à la baisse à 10h00, -1C windchill -9 rafales du nord-est à 52 kmh faible grésil. 10h23 forte pluie/neige fondante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Nicolet Grésil modéré, c'est blanc partout, très venteux du nord-est. Sur une tite note personnelle : Je m'en aurais passé de celle-là !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Finalement, Avert. de vent et poudrerie. Neige forte présentement, visibilité considérablement réduite (vents conjugés à la neige). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 La veille de pluie verglaceante à été levée pour Gatineau. Au menu pluie et grésil. Le gros des précipitations semble passé sur mon secteur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 4-5cm d'accumulés à Québec Ste-Foy. Neige modérée à forte en cours. Vent modéré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Le GEM REG a réajusté l'accumulation de neige... 30 à 40 cm pour Québec et ici. Une pointe de 40 à 50 cm à 10 km à l'est d'ici. (attendons voir ce que ça vaut) Neige modérée parfois teinté de grésil et 6 cm. ÉQ d'eau de 7 mm Modifié le 23 mars 2010 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 4-5cm d'accumulés à Québec Ste-Foy. Neige modérée à forte en cours. Vent modéré. J'en connais un qui doit être heureux comme pas un Ici, il ne tombe plus rien en ce moment, mais les vents ont augmentés d'intensité dans la dernière heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Faible neige qui a débuté vers 11 h et le mercure s'est mis à descendre doucement au même moment. Il fait -2.1°C avec des vents NE à 13 km/h en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kavenletourneau Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 neige forte et vents fors ici bellechassejai de la misere a croire au 5 a 10 cma ce rythme on va se rendre a 30 lolla route 279 est nulle on y voit rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts