jonsered Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ici j ai 4,5 cm a date de tomber depuis 16 hres environ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Grésil sur le nord de Laval. -4,7ÉDIT: pluie verglaçante, maintenant. Modifié le 17 janvier 2012 par Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je sais pas ce qui tombe sur st eustache mais c'est pas le fun, ça ressemble à de la neige mais ça a une texture mouilléeC'est souvent une transition entre neige-grésil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ce n'est pas bon signe du tout, ce qui s'en vient est de la pluie verglaçante ou de la pluie. La neige au sol va devenir de la glace quand le froid va arriver cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JPhilippe Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je suis encore en avertissement de tempête hivernal... Un problème, on prévoie 5 a 10 cm d'ici demain, peu être quelques mm de verglas mais rien d'extraordinaire.. Sur le radar c'est intense partout au nord nord-est, mais chez nous petite neige fine. Donc pour la tempête je crois que c'est peine perdu pour cette fois ci... GrrrrJ'espère que je suis dans le champs!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Neige forte et poudrerie, vents moderes soutenus, bref tempete! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Conditions de tempête aussi à ND-Prairies (Lanaudière)Neige et poudrerie5 cm de tombés et vents NE de 20 à 30 km/h-3,3°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 toujour de la neige avec poudrerie a date Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 On remarque sur le radar d'EC de fortes précipitations à Ottawa. J'aimerais savoir si C,est de la pluie verglaçante ou de la neige forte, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Victoriaville neige légère à peine une trace avec -1 à la hausse je me demande si il va en tombé 5 cm au moins dans ma région????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pluie verglaçante ici maintenant, mêlée à du grésil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pluie verglacante en Outaouais avec 3.6 mm / heure en ce moment. Il fait -1.5 température à la hausse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bois des filion vergla Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Victoriaville neige légère à peine une trace avec -1 à la hausse je me demande si il va en tombé 5 cm au moins dans ma région????? Subsidence est la réponse ! 60 km à l'est et altitude, à Thetford y a 5 cm de tombé et c'est de la neige modérée. Neige modérée à forte ici et entre 3 et 4 cm depuis le début à 18h15. J'ajoute cette carte d'un modèle haute résolution des accumulations de neige pour les région sensibles à l'assèchement par vent du sud-est. Très visible dans le cas de Victoriaville et ce qui est au nord-ouest des Appalaches. Modifié le 18 janvier 2012 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 http://www.cyberpres...31_accueil_POS1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Ste-anne des lacs flocon très gros,je pense que les mélanges sont a ma porte. Ca brasse a maniwaki!!... Maniwaki AVERTISSEMENT DE NEIGE EN VIGUEUR +Plus d'infoConditions actuelles -4 °C Enregistrées à: Aéroport de Maniwaki Date: 21h00 HNE mardi 17 janvier 2012 Condition: Non observée Pression: 99,0 kPa Tendance: à la baisse Température: -4,0°C Point de rosée: -4,3°C Humidité: 98 % Vent: NNE 22 rafale 84 km/h Refr. éolien: -11 Gros écart entre le vent moyen et les rafales pour cette région. Modifié le 18 janvier 2012 par alexandrelamadeleine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je vien de décendre de mon chalet à st faustin et la transition ce fais juste au nord de st Jérôme. Verglas à blainville. 5 cm à blainville max Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pluie verglaçante forte ici ! Mon pluvio enregistre du 7 mm/hr ! Et comme il fait -2,7°C....la conclusion est automatique. Vive les patinoires! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Forte pluie ici...Mercure en hausse rapide, +1 actuellement, Les vents redeviennent du sud-est, signe que le centre de la dépression approche, mais passe au nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Il y a eu une pointe à +10 à Toronto lorsque les vents ont tourné au sud-ouest suite au passage de la dépression. Actuellement le front semble être passé à Kingston et le mercure est soudainement grimpé à +7 avec des rafales à près de 70km/h. J'espère que ça ne fera pas la même chose ici, sinon adieu la neige (encore une fois)... Modifié le 18 janvier 2012 par B05C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 pluie forte ici mercure a la hausse -0,7 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Forte pluie ici...Mercure en hausse rapide, +1 actuellement, Les vents redeviennent du sud-est, signe que le centre de la dépression approche, mais passe au nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Comme le mercure est encore à -2,4°C, j'ai des chances que cette bande de forte précipitation passe tout en verglas. Je pourrais peut-être éviter la pluie. Ca doit être particulièrement glissant dans les rues au rythme où ça tombe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Comme le mercure est encore à -2,4°C, j'ai des chances que cette bande de forte précipitation passe tout en verglas. Je pourrais peut-être éviter la pluie. Ca doit être particulièrement glissant dans les rues au rythme où ça tombe.Tu vas tout recevoir en verglas. Ici à Laval, tout en verglas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Neige forte et poudrerie. 8 cm depuis cet après-midi. Il fait -5,3. Les précipitations semblent faiblir maintenant, juste à l'ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts