Trapper Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bon matin ! Plus froid que prévu un peu partout et ici c'est encore gelé avec des glaçons encore bien visible de la pluie verglaçante d'hier soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kaven Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 EC (prévoit 8 aujourdhui) aura eu raison sur meteomedia (prevoit 15 aujourdhui) pour quebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kaven Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Montréal... avez vous votre 28 ressentie prevu par meteomedia moi je souhaite que ca fonde cette semaine, je veux enlever mon tempo ce week end Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Montréal... avez vous votre 28 ressentie prevu par meteomedia moi je souhaite que ca fonde cette semaine, je veux enlever mon tempo ce week end Moi je veux déremiser ma voiture d'été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Il fait quand même chaud dans l'ensemble des montagnes des appalaches jusqu'à Lac Etchemin présentement avec +23°C. C'est vraiment dans les vallées où l'air chaud a de la difficulté à pénétrer avec le vent d'est dans la vallée du Saint-Laurent. À mesure que le front va se rapprocher, le vent va prendre de la vigueur du Sud, je crois. Modifié le 14 avril 2014 par Antoine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Il fait présentement 18 à Beauceville et 5 à Québec. Plus on va dans la Beauce, plus c'est chaud. J'ai hâte de voir le MAX qu'on a eu à Ste-Claire pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Le vent a tourné au sud entre 12h00 et 13h00 à Cornwall et il faisait 19 à 13h00. Montréal devrait passer dans l'air chaud sous peu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 L'effet du fleuve se fait beaucoup sentir dans la région de Québec... Il fait 5C en ville et 17 à Stoneham! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Il fait beau à Montréal, ça sent l'été, les oiseaux gazouillent et... ça sent aussi les séries éliminatoires Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 L'effet du fleuve se fait beaucoup sentir dans la région de Québec... Il fait 5C en ville et 17 à Stoneham! Capture.PNG C'est le buffet ''Terre et Mer''...;-) 13°C tout près de Bouctouche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) eh bien nous avons atteint 23.6ºC à Gatineau. Il fait présentement 22.9ºC avec de bonne bourasque de vent à 46.7 km/h. Modifié le 14 avril 2014 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Le soleil est sorti à Québec avec un gros 6 degrés. À Beauceville, il fait 22. Ah le sud. Avertissement de pluie maintenant en vigueur pour la Beauce. On n'échappera pas à la flotte. Comme plusieurs l'ont mentionné sur le forum, la dépression a pris du retard. Les orages sont prévus pour plus tard ce soir vers 19h. Je ne les manquerai pas. Modifié le 14 avril 2014 par olivierveer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kaven Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Je suis a st gervais et il fait 6 degres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Le mercure vient de franchir la barre des 20°C à Terrebonne. Le tonnerre gronde au nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 19°C ici... à 20km près du fleuve c'est à +3°C avec un vent NE comme prévu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) 24 degrés à St-Hyacinthe, on se sent vraiment en été ! Le ciel est pas mal nuageux avec quelques percées de soleil de temps en temps. Modifié le 14 avril 2014 par -Mike- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Le détecteur de foudre commence à capter de la foudre au nord de Montréal dans Lanaudière. Depuis tantôt qu'on en voit... dans le coin de Manicouagan. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Mais au fait.. il y a vraiment rien d'exceptionnel à la situation sauf la pluie. Des T° comme ça à la mi-avril c'est fréquent. Ce qui arrive à l'ouest de Montréal semble plutôt une bouette avec quelques coups de tonnerre. À moins que ça forme une ligne d'orages plus costaud en allant vers l'est... c'est pas impossible. Modifié le 14 avril 2014 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Forte averse a Sorel qui a dure 5 min au alentour de 16h45 accompagne de 2 3 coup de tonerre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Je viens d'arriver chez nous. Il fait 22 avec des percées de soleil. Quand je suis parti de Québec, il faisait 6. Une bonne différence de 16 degrés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Les rivières autour de Québec rive-nord sont vraiment à surveiller... c'est impressionnant comme le vent du sud-ouest en altitude peut gâter en neige la couronne nord à certains moment l'hiver alors que maintenant ce même phénomène pourrait apporter des dégâts pour certains riverains . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Le vent se lève et je commence à voir des gouttes. Je crois que le risque d'orages est pas mal tombé à l'eau pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Le vent se lève et je commence à voir des gouttes. Je crois que le risque d'orages est pas mal tombé à l'eau pour moi.À voir la bande de neige se développer sur le Michigan, ça me semble bien possible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Oups! J'ai pas publié au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts