erol Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Çà sent le flop pour mon coin.... J'ai l'habitude... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Effectivement. C'était dans les cartes. J'aurais perdu 10$. Pas grave, on se reprendra. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelS Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) La pluie forte commence à Québec et le vent se lève aussi... Ça n'aura duré que 5 minutes... On est en veille à Québec...Tu as visé juste Tornado_Master en parlant de la soirée pour Québec. Modifié le 2 juillet 2014 par RafaelS Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Effectivement bonne rince, ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 surtout un gros fail au niveau orage pour pas mal tout le monde au quebec aujourd'hui, l'ecxeption serait dans le coin de quyon ou juste au nord de gatineau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Zeus j'étais aussi à Cap St-Jacques 3 gouttes de pluie mais on est parti au cas où et il était l'heure aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Zeus j'étais aussi à Cap St-Jacques 3 gouttes de pluie mais on est parti au cas où et il était l'heure aussiDeux observateurs à Cap St-Jacques :-)J'ai eu l'impression que l'air s'est assèché en pm, cela a peut-être réduit le soulèvement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Demain Est-ce qu'on a des chances pour du temps violent? Moi je veux pas avoir enduré la chaleur sans rien avoir en retour... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Quelqu'un a entendu parler de celle-ci? C'était à Laforce, au Témiscamingue, lundi: https://www.facebook.com/photo.php?v=10152642675828273&fref=nf Modifié le 2 juillet 2014 par Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 WOW! Belles images ca!http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/deuxieme-tornade-de-lannee-au-quebec/30710/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ligne en formation au nord du fleuve direction est. Les régions au nord du fleuve risquent pas mal toutes d'être touchées d'ici la fin de la soirée. Veille pour Gatineau. Shear très intéressant, mais va manquer de Cape, je pense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 orage en approche pour ottawa, nuage de toute beauté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Si je regarde vers Sherbrooke, ça bourgeonne pas pire... De toute beauté! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 le soir mes semble que le cape est moins important le soir est ce que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelS Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ça finis-tu la maudite chaleur je suis pu capable... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 petite cell qui nous passe dessus bonne pluie avec vent modéré a l avant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ça finis-tu la maudite chaleur je suis pu capable... :thumbdown: pour le commentaire. Ça dure tellement pas longtemps, laisse la passer. On aura bien le temps de se les geler pendant 6 mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Intéressant ce qui traverse la frontière en ce moment sur la Montérégie, hâte de voir ce que ça va donner ! Édit: Je m'étais fait trop d'espoir, ça a perdu en intensité et y'a juste une bonne pluie qui tombe en continu. Modifié le 3 juillet 2014 par -Mike- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MFT Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Il y a 20 minutes environ, un petite cellule très intense vient de passe par Hanwell vers Fredericton. Jamais vu de la pluie de même! Ça a passé très vite, heureusement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Alerte d'orage violent pour Baie-Comeau. Des vents forts et de la très grosse grêle jusqu'à un 2$ semblerait-il. Pas très fréquent dans ce coin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts