Trapper Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Il y a de petits orages actuellement (16h30-17h30) au nord dans Lanaudière et la Mauricie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Il y a eu orages à St-Jérome aussi (en fait j'ai vu 2 éclair). Rafale de vent et surtout forte pluie qui arrive rapidement. Ca passé en temps de le dire, mais ca laisser de grosse flaque d'eau.J'ai encore de la neige au sol malgré tout ce qui s'est passé aujourd'hui...Mais faudrait pas un autre orage... Modifié le 24 novembre 2014 par did Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est reparti chez moi, 2eme orages .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Orage sur Ste-Rose, panne d'électricité, rafales à 76 km/h, 5-6 éclairs, et quelques flash de transfo qui sautent? La température a diminué de plus de 2 degrés en 5 minutes. Modifié le 24 novembre 2014 par Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Quand même, quelle journée! 21 à St-Anicet, ici 18,5. Mais là, l'été est fini. Il fait 14. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Alerte d'orage pour plusieurs secteurs ici : •secteur de Côte-de-Beaupré - L'Île d'Orléans•secteur de Lévis•secteur de Lotbinière•secteur de Portneuf•secteur de Québec•secteur de Saint-Lambert•secteur de Valcartier - Stoneham Un vient d'avoir une bonne averse soutenue, quelques bonnes éclairs, tonnerre aussi. Modifié le 25 novembre 2014 par uranium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Alerte d'orage violent dans plusieurs secteurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Montréal-Trudeau a eu une rafale à 107 km/h...Attention au vent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Alerte d'orages violents est terminée. Ça pourrait revenir d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 À St-Hyacinthe pas tant de pluie, mais surtout un bon vent très fort ! J'étais en voiture au moment où s'est passé, et dans mon quartier plusieurs grosses poubelles de recyclage qui étaient au chemin se sont renversées alors qu'elles étaient encore pleines. En tout cas aujourd'hui on ne se croyait pas en fin novembre, loin de là ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Tout un orage à Cowansville tantôt vers 20h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 JE serais curieux de voir les observations actuelles au Mont washington, ca doit être hallucinant!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ces observations sont dans Météo Alerte ....les vents sont de l' ouest à 137 km/h !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Rafales à 85 km/h à Joliette c'est plutôt rare ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Orage ce soir ici, quelques éclairs rapprochés, rafales, pluie forte. Un de plus à l'année active dans le coin côté orage et coup d'eau. Il y avait 20 cm de neige au sol hier soir et maintenant 0 cm (sauf celle poussé par la charrue et plaques ou le vent l'a poussé.) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci pierre! c'est à cet endroit que l'on observe les vents les plus forts au monde Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Vraiement impressionnant les rafales de vent a Sorel Tracy...je suis ds la forets a la maison et les arbres se lamentent!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Même chose ici... depuis 23h30 j'entend le grondement du vent dans les arbres même l'intérieur de la maison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Finalement EC a mis toute la rive sud du Saint-Laurent en Avertissement de vent, de Québec à Grande-Vallée. D'ailleurs, ce vent s'est levé depuis quelques minutes à Rimouski. Ça brasse un brin... Bien hâte de voir s'il va y avoir des dégâts... Tx extérieure: 13,7C en progressionRafales à 42 km/hPression en hausse Edit: une station voisine vient d'enregistrer une rafale à 82 km/h Modifié le 25 novembre 2014 par fredri Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Orage ce soir ici, quelques éclairs rapprochés, rafales, pluie forte. Un de plus à l'année active dans le coin côté orage et coup d'eau. Il y avait 20 cm de neige au sol hier soir et maintenant 0 cm (sauf celle poussé par la charrue et plaques ou le vent l'a poussé.) Idem de mon bord Dave... Forte pluie hier soir digne de la saison chaude. Même constat pour la neige aussi. La semaine dernière, il avait bien neigé sur mon coin et j,avais moi aussi pas très loin d'une vingtaine de cms au-sol et hier en pm, avec le Soleil ,le magnifique vent su S-O, la chaleur , pareil à du beurre qui fond dans la poêlonne. Même moi j'étais en petit t-shirt à un moment donné et pareil aux plus beaux jours d'Octobre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Le clocher de la cathédrale de st-jérome a été très abimé par le vent. Ce soir encore il menace encore de s'effondrer. Plusieurs rues de fermer au centre-ville. On ne permet aucune circulation( a pied ou en voiture) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 C'est juste la croix, pas le clocher: http://www.lemirabel.ca/2014/11/26/le-vent-a-raison-de-la-croix-de-la-cathedrale Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 De belles grosses averses de neige depuis ce matin sur le secteur Eastman. C'est magnifique par-moment et mine de rien , ça s'accumule bien. Avec la neige de la veille aussi, c'est redevenu tout blanc dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Ici aussi Erick, le paysage est absolument magnifique. Avec un peu de musique de Noël c'est encore plus féérique. Ah ben... Erick, féérique. Erick, féErick. C'est ben drôle çà. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts