Jump to content

Observations du 28 dec 2015 au 3 jan 2016

Trapper

Recommended Posts

La tornade avec le ciel illuminé par les éclairs , c'est vraiment quelque chose , le seul problème est les dommages sinon c'est magnifique.

C'était des pwr flashs dans ce cas ci. Il y avait très peu d'éclairs - mais une quantité très importante de pwr flashs.

Il y a eu une F-4 a Dallas, ce qui serait très exceptionnel pour ce temps si de l'année.

Ouais, très exceptionnel, trop en fait pour ce ne soit pas inquiétant... La période tranquille pour les tornades est début octobre à janvier mais dès la fin février ça reprend en force. Il y a eu beaucoup d'autres tornade depuis deux semaines.

Une 12 ene de cm son tomber de hier soir a ce soir ...neige collante comme on a de besoin pour faire un fond...

Allo! Mine de rien, depuis dimanche dernier (27 décembre), il y a eu environ 30 cm de neige dans mon secteur. Seulement le 28 décembre qu'il n'y a pas eu de neige.

post-1553-0-57371200-1451665106.jpg

Edited by cumulus

la neige a debuter ce matin et ses de la petite neige fine EC prévoit tout au plus 5cm et des vents fort ....... sur le rdps 6z de ce matin moi je voit aussi un petit 5cm pour le nord du n-b voyons voir le total d'ici lundi matin :thumbup1:

le retour du froid des cette nuit comme on dirais la melasse du mois de janvier va epaissir la :)

Edited by serge167

À Montréal, nous avons reçu presque 10 cm d'une neige plutôt lourde et un peu mouillée. La neige a commencé la nuit dernière et est presque terminée. Les vents sont restés légers du sud-ouest, puis du nord.

Edited by Wave