Trapper Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Magnifique journée d'hiver, température douce, soleil, pas de vent ! On a eu trop peu de journée comme ça l'an dernier ! 45 cm de neige au sol. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon matin et belle semaine à tous !!! Bon grésil chez-moi ce matin depuis une bonne vingtaine de minutes. Doux avec mercure à -1°C mais ça chauffe passablement rapidement en haut. Vent du S-SO avec bonne rafale passé les 40 Kmh. Que dire de-plus !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Belle neige ce matin .... qui devrait pas tarder à ce changer en chnoutt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon matin à toi Mizar , ici il neige ave 1 - 2 cm de tombé avec une température de -0,3c. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Du grésil à Québec... Quel hiver de m**** à date ! D'autres risques de pluie lundi prochain. Si la tempête de début février passe en pluie, je crois que tout cet hiver aura vraiment été à jeter ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 oui, gresil sur charlesbourg mais il neigeait à gros flocons à st-foy, cap rouge.je crois que ça va devenir d'la neige au nord aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Pourquoi le radar indique-t-il de fortes précipitations alors qu'il ne tombe absolument rien ici ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Pluie très forte à Blainville depuis une heure environ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Quand meme quelques mm de verglas dans mon secteur de mirabel, c'est pas super beau sur les routes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) Toujours rien de rien ici, ni pluie ni neige alors que le radar est chargé ! Est-ce qu'il aurait un problème ? Ça détectait normalement cet apm. Modifié le 26 janvier 2016 par jtomtom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 19hoo levis il pleut, apres avoir recu 1 cm de neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Pluie chez moi, 1.3°C avec bon vent sud-ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 On en est à près de 13 cm ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Toujours rien de rien ici, ni pluie ni neige alors que le radar est chargé ! Est-ce qu'il aurait un problème ? Ça détectait normalement cet apm. Rien d'anormal à ce que je sache, c'est de la pluie dans ton secteur comme à Lévis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 pluie sur le nord-est du Nouveau-Brunswick aussi!!! +2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oups oui, en fait je ne voyais pas la pluie dehors ! Et les réflectivités liquides sont accentuées en mode neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oups oui, en fait je ne voyais pas la pluie dehors ! Et les réflectivités liquides sont accentuées en mode neige. Tout à fait . Températures assez représentatives à 20h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est déjà assez venteux dans le sud du Qc, pour la région de Québec le vent se lèvera vers les 22h00 et quelque. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le vent s'est déjà levé ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le vent s'est déjà levé ! Oui! (pas dans mon coin par contre, calme plat). J'avais omis la carte de 21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Conduite très difficile sur l'autoroute 15 ce soir sur les ponts, avec un fort vent latéral dans l'axe des rivières des Prairies et des Milles-Isles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Forte neige et poudrerie sur mon secteur présentement avec le passage du front. De -1°c à -4°c en peu de temps. On remet sur la couche perdu d'hier. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Une bordée surprise à Rimouski cette nuit. Encore 15 et 20cm sont tombé alors qu'il annonçait 5 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Rien à Québec après la pluie. 15-20cm de glace. Affreux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts