Trapper Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Tres venteux à Quebec ce matin. Est-Nod-Est. La tempete qui remonte draine de l'air. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 (modifié) Oui beaucoup de vent, et un refroidissement éolien de -19/-20 malgré un mercure pas si bas. Modifié le 8 février 2016 par jtomtom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 (modifié) Oui beaucoup de vent, et un refroidissement éolien de -19/-20 malgré un mercure pas si bas. _ Oui c'est très évident sur l'image satellite - avez vous de la poudrerie ? Même ici rive sud de Montréal c'est bien brisé. AJOUT: bon je viens de le voir sur EC ville de Q - "poudrerie basse" Modifié le 8 février 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Oui en effet, les 2cm d'hier s'envolent ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 tres tres venteux du nord est la neige tombe de facon assez abondante et a l'horizontale quelle puissance cette tempete présentement!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Misère ici : même pas 1cm dans la nuit et presque rien qui tombe présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Passablement de poudrerie au N-B ce matin... beaucoup d'école de fermer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 De la fumée blanche qui descend de mon toit de maison. Je pars à la course avec un sceau d'eau et ma blonde me dit: "Qu'est ce tu fais là? C'est juste de la poudrerie." Tellement pu habitué. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) Passablement de poudrerie au N-B ce matin... beaucoup d'école de fermer. Effectivement plusieurs élèves en congé aujourd'hui dans la partie Est du N.-B. Pour ici, j'estime à près de 10 cm de neige la nuit dernière. Neige très faible présentement. Le vent a passablement diminué depuis ce matin par rapport à cette nuit: rafales près de 50 km/h. Quelques infos de ma station météo: Modifié le 9 février 2016 par cumulus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 forte neige présentement il est tomber 5cm en a peine 2 heures ........les flocon son tres gros et sa accumule viteon a recu plus de 20cm a date et on pourrais facilement aller chercher 5 a 8 de plus.......ce qui confirme ce que le rdps et le nam voyais depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Belle neige qui tombe de bonne allure sur mon petit coin de pays. À peine -4°C et à peine un petit vent du Nord. Très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Idem chez moi, ça tombe très bien ce soir. Une neige très fluffy. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Idem chez moi, ça tombe très bien ce soir. Une neige très fluffy. Bon matin !!! Encore ce matin et comme tu le dit bien, c'est très ''fluffy'' et quelques cm de tomber depuis ma dernière observation. Tu souffle dessus et elle s'envole. - 9°C ce matin et une animatrice radio du coin dont je vais taire le nom de la station et le sien, n'arrête pas de dire qu'il fait froid... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 (modifié) Bien entendu, c'est 9 C sous zéro. C'est terriblement froid pour les petites personnes fragiles qui préfèrent passer leurs hivers dans le sud, sur la plage. Modifié le 11 février 2016 par Wave 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 À Québec, petit effet de fleuve ce matin avec ce froid! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Wow superbe la photo, merci de la partager -13c présentement avec un magnifique ciel bleu, on dirait presque l'hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) Non, mais, m'avez-vous vu cette mini tempête là? C'est le champagne de la neige ce qui tombe. Pas loin de 10 cm d'accumulés déjà ici à Sainte-Rose, à la faveur d'un ratio visiblement très élevé. J'en ai la larme à l'oeil. Modifié le 13 février 2016 par Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Effectivement ...St-Jérôme on approche le 10 cm..Neige à gros flocons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Meteomedia ils dorment ou quoi ? je sors de la job a st jerome et blainville c'est la tempête, un bon 10cm sur mon char et les routes dans un état horrible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Près de 15 cm de tomber ici...c'est assez intense...Le temps d'aller stationner mon auto dans le stationnement et de revenir, 2-3 cm de tomber....http://img15.hostingpics.net/pics/726012871.png Ça commence à frotter en dessous de l'auto.Neige particulièrement sèche qui tombe à gros flocons. Modifié le 13 février 2016 par did 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Déjà plus de 15 cm à blainville et sa tombe encore plus fort. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Je suis partit de mirabel à 19:30 et il y avais un bon 10-12 cm de tombé.. C'étais fou sur la route , visibilité a 200-300 metres.Bravo a EC qui étais les seuls a donner un 10 cm pour la rive nord. Par contre je me demmanderai toujours pourquoi on a pas un avertissement de neige dans un cas comme ce soir.Pres de 15 cm qui tombe en 4 heure... sa rentre dans les critères...Je suis rendu au travail a saint-léonard et ici il y a 3-4 cm de tombé pas plus , vraiment plus tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 15 cm entre 17h00 et 21h00 à Sainte-Rose et ça tombe encore joyeusement à la faveur de la chute du mercure (3 degrés en moins par rapport à 18h00). Mais on voit bien qu'au radar, ça achève. N'empêche, quelle surprise. Il y 15 minutes, la visibilité ne devait guère être plus que 300-400 mètres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ma poubelle sur laquelle il n'y avait pas de neige ce matin. http://i.imgur.com/OzaQ8TI.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts