Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 15 au 21 fév 2016


Trapper

Recommended Posts

Bon ben c'est pas mal foutu pour Québec, on risque de se prendre une bonne quantité de pluie. La quantité de glace au sol va devenir impressionnante, puisqu'ici sous les 6cm de neige soufflée d'hier il y a encore la grosse couche de verglas de la dernière fois. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Comment se faire une idée avec cette valse continuelle. Autant pour le GFS, que le NAM...et d'autres j'en suis sûr. Une passe on n'a rien du tout, et l'autre juste après on se retrouve dans le secteur chaud, et puis pouf ! La passe suivante on a plus rien. C'est à en perdre la tête !  :scared:

À si ''courte'' échéance, c'est assez spécial je trouve.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le NAM de la manière qu'il remonte inverser entre 54 et 66 heures est pratiquement l'équivalent d'une thermopompe. Pour la suite, il commence a évacuer son trop plein de chaleur et revient en mode hivernal (manière de parler) ensuite.

 

Je vais essayer de revenir avec les qty de tout ce qui est possible avec lui sur cette sortie.

 

Il est plus intense maintenant sur cette passe du 12 z mais ça reste le NAM et en mode +- de 48 heures, il peut encore être pire et se dégonfler éventuellement.

 

 

post-204-0-60030400-1455461905_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Comment se faire une idée avec cette valse continuelle. Autant pour le GFS, que le NAM...et d'autres j'en suis sûr. Une passe on n'a rien du tout, et l'autre juste après on se retrouve dans le secteur chaud, et puis pouf ! La passe suivante on a plus rien. C'est à en perdre la tête !  :scared:

À si ''courte'' échéance, c'est assez spécial je trouve.

Pour la neige à 100% c'est terminé pour Montréal vers l'est et au sud.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...