Mizar Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ouf, quelle belle tempête... En hiver, ça aurait ressemblé au mois de mars 1971... Une belle sans aucun doute la-dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 ca commence à ressembler au scénario que j'avais prévu finalement Sauf pour Longueul et Rive-Nord, Il fait trop chaud pour une accumulation. Beaucoup de neige parcontre en estrie déjà! On pourrais se rapprocher du 20 cm en montagne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je fais vite car j'ai eu deux interruption de courant en 5 minutes... Je ferme le tout et dehors, la neige tombe de bonne allure. Bonne nuit !!! À demain ...peut-être ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Oui la neige humide sur les arbres, c'est sûre qu'il y aura de la panne de ranran... Rafales solides ici à 60 et + déjà Rumeures sonore et scène de tempête dehors. Modifié le 23 octobre 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 LeGardeur 01:15melange pluie neige.59.2mm depuis le debut des precip. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Il neige aussi à st-Jérome, mais aucune accumulation.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) J'ai du 80 maintenant - pas de doute maintenant demain les rafales vont être fortes toujours en pluie Modifié le 23 octobre 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bon matin !!! Un bonne quinzaine de cm de tomber depuis depuis hier soir. Ce matin , il y a encore quelques flocons mais c'est sous forme de bruine que les choses semblent prendre forme et normal vu la diminution intense des précipitations. Mercure légèrement positif au-dessus de 0 °C et quelques rafales à l'occasion. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Pour le nord de Québec: 78mm de tombé depuis le début.. et que vois-je en me levant... yé!! Il neige ❄️ Et elle reste sur les toits et un peu au sol! On aime 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Pour le nord de Québec: 78mm de tombé depuis le début.. et que vois-je en me levant... yé!! Il neige ❄️ Et elle reste sur les toits et un peu au sol! On aime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Pluie, presque 1c, pas de neige. Ce que les modèles en pensent.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) La neige a reprit chez-moi. Ce sera le jeu du chat et de la souris pendant encore quelque temps et ce, tout dépendant de l'intensité de ce qui tombe en haut. Stable à 0°C. Modifié le 23 octobre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonne neige chez moi, un peu de poudrerie qui part des toits de maisons... les enfants vont jouer dehors aujourd'hui je crois . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pablo Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 On a de la neige qui tient au sol ici, 0.8°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Neige observée à Longueuil, brossard et à Ste Hyacinte...ca faisait quelques années qu'on avait pas vu des flocons aussi tôt à montréal. À Montréal je ne sais pas, mais à Blainville le 14 octobre l'an dernier, il neigeait à plein ciel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Quelqu'un a le total de pluie pour la rive-nord de Montréal ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Record de débit d'eau pulvérisé pour la rivière Etchemin... D'un record de bas niveau pour octobre à ça... majeur et historique. Modifié le 23 octobre 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 C'en aura été toute une. Mais 2 mois trop tôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) C'en aura été toute une. Mais 2 mois trop tôt. Allo Érol... Regarde l'Euro pour les prochains 10 jours et observe bien la tangente. Et a voir comment se place tout doucement les choses, vers la mi-novembre j'ai bien l'impression que ça va démarrer sur les chapeaux de roues. Et en attendant, ça semble bien typique a du temps très Automnale avec ces hauts et ces bas et similaire quand on rentre au Printemps avec la même poutine. J'peux te dire que c'est autrement plus encourageant qu'à la même date l'an dernier et de loin... ( tout dépendant de quel bord de clôture on veut être). :-) Modifié le 23 octobre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Pour en revenir aux observes... Toujours neigeux et surtout venteux sur mon secteur. 1°C @ 09.24 am. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Quelques cm au sol et toujours une petite neige légerte avec un +0,3c Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Vents calmes, trace de neige au sommet seulement, fine bruine qui tombe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Dans le bilan d'EC il serait tomber 59 cm de neige à Sutton????? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Vents forts pluie - stop - pas vue flocon - stop - pas mort - stop - ... Modifié le 23 octobre 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Si je me fie aux quelques photos de mon "feed" Facebook, on parle d'un bon 25-30 cm à Sutton, peut-être plus et probablement plus au sommet! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts