Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 13 au 19 mar 2017


beachcp31

Recommended Posts

Bonsoir !

 

72h c'est les précipitations. 

 

Pour aller au delà, faut tu cliques sur l'onglet "Classique". 

 

:bye:

 

Oh parfait alors! Merci beaucoup !

 

**Edit : Même a classique ca ne fonctionne pas  :sign_lol: Bizarre, mais c'est pas grave loll

Modifié par morem
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Prévisions pour Burlington, mercredi et jeudi :

 

"Mostly cloudy with a 50 percent chance of snow."

 

http://weather.unisys.com/forecast.php?Name=KBTV

 

Ça regarde pas bien, pour la Xe fois cet hiver... On observera  encore, à distance la tempête des autres, Boston entre autres! ;-)

Modifié par Jean
Lien vers le commentaire
Share on other sites

50% en ;prévision météo ça existe pas, n'importe quel prévisionniste qui se respecte va pas mettre ce chiffre... au pire 51% mais normalement dans ce cas ci c'est soit 40 ou 60... 

 

L'Euro et le GDPS ont selon moi plus de sens que le GFS qui nous donne une forte tempête sur 2 jours. Jusqu'à preuve du contraire, à la vue de l'Euro, je garde mon scepticisme.

 

C'est difficile de voir un si beau potentiel qui est montré seulement par le GFS :(

 

post-276-0-50746600-1489150694_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Donc un GFS trop vers l'Ouest selon les autres et ou, un ajustement de tous vers la solution mitoyenne donnerait , un quand même beau potentiel.

 

Y'a encore beaucoup de temps au cadran par-contre, tout se joue avec le positionnement du creux sur l'Ouest. C'est là que tout se joue.

 

En attendant, l'EPS 0z. 

post-204-0-99474800-1489154526_thumb.png

post-204-0-07348900-1489154537_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous , oui Mizar c'est vrai que ça ressemble beaucoup , le GFS 00z était de la pure fantaisie mais avec une tempête qui pourrait ressembler à celle de 1993 , quelqu'un recevras bien ces quantités.

 

Sur un autre sujet , ce n'est pas dans la même année que la Canadien gagna la coupe Stanley  :sifle:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous , oui Mizar c'est vrai que ça ressemble beaucoup , le GFS 00z était de la pure fantaisie mais avec une tempête qui pourrait ressembler à celle de 1993 , quelqu'un recevras bien ces quantités.

 

Sur un autre sujet , ce n'est pas dans la même année que la Canadien gagna la coupe Stanley  :sifle:

 

Allo Dal !!!

 

Es-tu entrains de dire que les grosses tempêtes sont comme la coupe Stanley à Montréal...???  à peu près impossible  :surrender:  Etk, si tu as regarder le match hier soir comme moi,  tu as bien raison.

 

J'veux juste que l'on soit d'accord sur un point ici et c'est que,  je ne suis pas entrain de dire que l'on va revivre la tempête de 1993.... mais tant mieux si ce scénario se concrétise ou proche.

 

Je faisait juste le jeu des comparatifs mais faut quand même avoué,  c'est pas si loin de la dite chose.

 

D'ailleurs, le NAM 12 z  sort encore assez bien ce midi... 

post-204-0-38342600-1489159404_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin !!!

 

J'Pensais bien de faire ceci ce matin mais je vais encore me garder une petite gêne... 

 

Question qui tue, qui est Mizar entre les deux ??? en en ??

Y a un corbeau qui tourne autour d'eux tout énervé - mais on le voit pas... c'est maman qui me l'a dit !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Savez-vous que quand on regarde la chose de près, on est pas très loin du scénario presque jour pour jour d'y il a 24 ans... le 13 Mars 1993. 

Boy :blink: !

Exacte pour un scénario similaire mais il y a tout de même des variantes je suppose comme les conditions du terrain; eneigement etc., la température de l'Atlantique etc. ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hahaha Mizar , les deux sont rares effectivement mais cette comparaison était plutôt pour donné espoir aux fans du Canadiens   :D que si ce scénario se concrétise peut-être il y aura similitude chez le Canadiens.

 

Je n'ai pas vu le match car pour être franc j'ai arrêté de regarder le Canadiens depuis un certains temps , cette année si ça ne serait pas de Radulov , je pense que je ne donnerais pas grosse attention au Canadians à part s'il vont en série.

 

 J'veux juste que l'on soit d'accord sur un point ici et c'est que,  je ne suis pas entrain de dire que l'on va revivre la tempête de 1993.... mais tant mieux si ce scénario se concrétise ou proche.

 

 

Sur ce point là ne t'inquiète pas , je suis d'accord avec toi.

Modifié par Dal
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...