Aller au contenu

Observation tempête de neige du 14-15 mars 2017


erol

Recommended Posts

Vu de Sherbooke ça ressemble à la tempête de la Saint-Valentin de 2007 5-6 cm de neige à l'heure toutes les rues de la ville étaient bloquées  (y'a des côtes!) entre 16h et 22h heureusement ça se passe mieux cette année. Pas trop de vent jusqu'ici mais je suis dans une vallée :)

Modifié par chaouin
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pars de mon bureau à Saint-Lambert sur la rive-sud de Montréal, je crois qu'on vient de rentrer dans la bande la plus intense. La visibilité vient de se réduire encore plus. Je ne vois plus une tour à logement à 400 mètres d'où je suis. J'estime la visibilité à 250 mètres.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui 50 véhicules... et un autre aussi ailleur avec une dizaines de camions dont certains transportant des matières dangereuses etc etc etc.

EC veux se distancer de MM dans le spectaculaire mais...

 

La fameuse bande forte est arrivée ici - ni ciel ni terre :surrender: -_-

 

Ajout: en fait non, c'était une bourrasque de poudrerie et sur les radars ça bouge pas beaucoup

 

Cette bande est à la limite de la vallée du Saint Laurent et je pense qu'elle ne viendra pas `sur Montréal

 

Merci Bruno c'est gentil !!!

 

J'ai essayé de prendre une photo pour montrer l'intensité de la chose chez-moi mais malheureusement, cela est bien mieux en réel que sur cette photo.

 

Un mot , ''Débile''

post-204-0-61894700-1489529124_thumb.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Images du carambolage... Ça donne froid dans le dos et ###### que le monde ralentisse pas!

 

https://www.facebook.com/kevin.desjardinsjean/posts/10155078807533328

 

Ouch... le dernier à la fin, ça du faire mal!

 

Les premiers flocons arrivent tranquillement ici.....

Modifié par fredri
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ayoy ayoy la c'est vraiment fort ici - visibilité nul... et pour comble de malheur il y a une panne de lumière de rue ici et même sur l'autoroute 132... ???

La lumière de la maison avait baisser cet après midi mais je ne pensait pas qu'il y avait rien de significatif...

 

Ha ha  oubliez ça les lumières :sick: y fait tellement sombre que je pensait qu'y avait une panne :sifle:

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

c'est probablement une erreur ... soutenu 36 km/h, rafales 106 km/h, c'est pas crédible ... par contre, à st-hubert, vent soutenu 56 km/h, rafales 82 km/h ... visibilité 200m

rafales de 89 km/h à St-Hubert ... pour ceux que ça intéresse, on a ici les vents en direct à l'aéroport  : http://gca.navcanada.ca/gca/iwv/CYHU

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour ceux de la Montérégie et même Montréal qui pense que c'est une surprise et surtout EC... pourtant prévisible cet arc de neige forte plus à l'ouest !

 

Mon post d'hier...

 

 http://meteocentre.com/forums/topic/8867-tempête-de-neige-seulement-du-14-15-mars-2017/?p=182614

 

-------

 

Sinon,

 

Neige forte ici, déjà des routes de fermées dans la région, vent faible à modéré mais ça tombe dru ! À date j'ai eu pire cet hiver comme intensité du 7 à 9 cm/h en janvier mais ça fait que commencer ici !

Modifié par dave20
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...