dave20 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 As-tu le lien ? J'aimerais voir ça ! Bien sur ! Le problème c'est que les données de juillet sont pu dispo mais c'est un site très complet. C'est la station nommé Montmagny même si elle est "loin" de là. Il n'y a pas d'adresse unique pour y accéder, faut je t'envoi sur le site. http://www.agrometeo.org/index.php/weather/map/air_temperature/air_temperature Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bien sur ! Le problème c'est que les données de juillet sont pu dispo mais c'est un site très complet. C'est la station nommé Montmagny même si elle est "loin" de là. Il n'y a pas d'adresse unique pour y accéder, faut je t'envoi sur le site. http://www.agrometeo.org/index.php/weather/map/air_temperature/air_temperature Dommage qu'il n'y ait pas d'archives.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Août jusqu'à présent.............. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Nous devrions finir notre été Météo sous cet angle......... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Nous devrions finir notre été Météo sous cet angle......... J'aime la chaleur en général, mais ce mois d'août ne me déplaît pas trop à date, après le désastre humide de juin et juillet. Il y a du bon à sauver sur la climatisation et à avoir l'air frais tous les soirs. Évidemment, c'est plus facile à tolérer quand on est près de Montréal (ça doit être très frais en montagne). Les plants de tomates, par contre, n'apprécient pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Je pense que pour les tomates ceux qui ont acheté des plants qui avait déjà des tomates y ont trouvé leur compte pour le reste , c'est effectivement une autre histoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 (modifié) J'aime la chaleur en général, mais ce mois d'août ne me déplaît pas trop à date, après le désastre humide de juin et juillet. Il y a du bon à sauver sur la climatisation et à avoir l'air frais tous les soirs. Évidemment, c'est plus facile à tolérer quand on est près de Montréal (ça doit être très frais en montagne). Les plants de tomates, par contre, n'apprécient pas. Absolument ! Côté température et ce, en éliminant les périodes caniculaire qui n'ont pas eu lieux, moi je ne suis pas déçu de l'Été en général. Oui par-contre, ce fût mouilleux vers nous sur l'Ouest mais il en fût tout autrement vers l'Est. Mais pour mon cas, le plus beau de l'année se pointe le nez avec Septembre et une partie d'Octobre qui s'en vient. Est-ce que les prévisions seront aussi belle que les dernières années par-contre? Je souhaite vivement que oui. :-) Modifié le 21 août 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Salut Mizar , va t-on avoir une canicule assez marqué éventuellement ou une chaleur tardive pour contre balancer le tout. C'est une question à se demander.Je pense Mizar qu'au final c'est un peux ça qui nous arrive présentement. Modifié le 26 septembre 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Je pense Mizar qu'au final c'est un peux ça qui nous arrive présentement. Température maximale moyenne POUR UN 25 SEPT. 17,5°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Je pense Mizar qu'au final c'est un peux ça qui nous arrive prése ntement. Bien vu Dal et bravo !!!!!!!!!!!!!!!! Le retour du balancier . Tôt ou tard, fallait que cela nous arrive un peu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il faut bien que l'été - ou sinon l'automne - nous fasse suer un peu, pour qu'à la fin l'hiver soit désiré... 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bien vu Dal et bravo !!!!!!!!!!!!!!!! Le retour du balancier . Tôt ou tard, fallait que cela nous arrive un peu. Merci Mizar mais c'est grace à toi aussi avec la contribution que tu y apportes ça aide à nous faire réfléchir sur la suite logique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts