Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ça bouge de notre bord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Pour ceux qui veulent suivre les bouées...... http://www.ndbc.noaa.gov/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) ...clik! Modifié le 7 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Le gars est dans sa maison et vie ça en riant - C'est à AnguillaÇa donne une sacrée bonne idée et c'est pas dramatique pour 2 sous.Encore une fois vers la fin les sons sons spéciales...https://www.youtube.com/watch?v=ixRytA5CTFM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) ...clik! C'est fou ce qu'un battement d'aile d'un papillon en Afrique peut causer . C'est parti au tout début d'un tourbillon d'air ascendant qui s'est condensé et une multitude d'événements tout bien synchro ont du suivre pour causer ce monstre ! C'est largement plus compliqué que ça mais ça fait réfléchir ! Modifié le 7 septembre 2017 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) C'est fou ce qu'un battement d'aile d'un papillon en Afrique peut causer . C'est parti au tout début d'un tourbillon d'air ascendant qui s'est condensé et une multitude d'événement tout bien synchro ont du suivre pour causer ce monstre ! C'est largement plus compliqué que ça mais ça fait réfléchir !Tout à fait ! Il y a ce 2017 aussi - astrologiquement une année compliquer et difficile... Une ch....i....an....te ! As tu lus Terre des hommes de Saint Hexupéri ? Il est dans le désert et se rase devant un morceau de miroir et il voit une libellule et quelque chose cloche; c'est ça; y a pas de libellule dans le désert --------------- la tempête de sable suit quelque temps après... Modifié le 7 septembre 2017 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 C'est tu normal que je me fasse constamment passer une annonce de Télé-Québec sur le forum ? Oui c'est très dérangeant ... hum désagréable et fatigant ------------ Bruno; je reste poli le moi moi même laa laa ...... bon !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 C'est fou ce qu'un battement d'aile d'un papillon en Afrique peut causer . C'est parti au tout début d'un tourbillon d'air ascendant qui s'est condensé et une multitude d'événements tout bien synchro ont du suivre pour causer ce monstre ! C'est largement plus compliqué que ça mais ça fait réfléchir ! Belle réflexion ! Et oui quelque fois, les plus grandes choses partent de rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ça bouge de notre bord.que veux tu dire? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Oui c'est très dérangeant ... hum désagréable et fatigant ------------ Bruno; je reste poli le moi moi même laa laa ...... bon !!! Merci Bruno ! C"était juste pour être sur, que c'était pas autre chose qu venait d'ailleurs sur mon ordi. Mais dans un autre sens, je peux comprendre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 C'est fou ce qu'un battement d'aile d'un papillon en Afrique peut causer . C'est parti au tout début d'un tourbillon d'air ascendant qui s'est condensé et une multitude d'événements tout bien synchro ont du suivre pour causer ce monstre ! C'est largement plus compliqué que ça mais ça fait réfléchir! Peut-on avoir des images satellite du tout début de Irma(des premiers nuages) avant même qu'elle ne devienne une onde tropicale? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 que veux tu dire? Qu'il est assez rare ce voir, 3 symboles ''ouranesque'' de notre bord de bassin et, aussi rapproché...manière de dire. :-0. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Qu'il est assez rare ce voir, 3 symboles ''ouranesque'' de notre bord de bassin et, aussi rapproché...manière de dire. :-0.ah ok oui en effet je pensais que tu parlais du Québec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Joe Bastardi mentionne qu’après la R Dominicaine Irma peux dévier vers le N - C'est possible; il semble rebondir sur Porto Rico et fais un petit écars vers le N déjà... Click dessus pis rend toi le compte ! Modifié le 7 septembre 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 00Z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Je pense que la Floride va être épargnée mais la Caroline... ouf! Modifié le 7 septembre 2017 par EricB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Oui c'est très dérangeant ... hum désagréable et fatigant ------------ Bruno; je reste poli le moi moi même laa laa ...... bon !!! Il n'y a pas d'annonces de TéléQuébec sur le forum... je n'en n'ai pas eu non plus... vérifiez les adware sur vos pc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il n'y a pas d'annonces de TéléQuébec sur le forum... je n'en n'ai pas eu non plus... vérifiez les adware sur vos pc Merci Christian ! `-) Bon matin ! Alors rien ne change vraiment sur l'Euro 00 z et Miami et reste sera dans le trouble. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Et l'autre mauvaise nouvelle ce matin, Jose semble survivre et se détaché de l'emprise de Irma juste assez, pour revenir finir le travail commencer. Il y a même la formation d'un oeil éventuellement. Modifié le 7 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Les images sont assez terrible. http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20170907.OBS4347/en-direct-ouragan-irma-saint-barthelemy-et-saint-martin-devastees.html https://francais.rt.com/france/42898-scenes-desolation-sur-ile-saint-martin Modifié le 7 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Encore des pointes de vent à plus de 240 Km/h sur cette prévision Euro 00 z, de Samedi @ Dimanche pour la Floride. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Encore plein de cibles sur sa route............ Modifié le 7 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 3 Hurricane Hunter planes out right now on missions. 2 on Irma, 1 on @KatiaWC130J left Curacao on route to Irma. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Première lecture à 921mb ce matin. Irma maintient sa force. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts