Aller au contenu

Ouragan Irma


EricB

Recommended Posts

...clik!

 

C'est fou ce qu'un battement d'aile d'un papillon en Afrique peut causer ;). C'est parti au tout début d'un tourbillon d'air ascendant qui s'est condensé et une multitude d'événements tout bien synchro ont du suivre pour causer ce monstre ! C'est largement plus compliqué que ça mais ça fait réfléchir !

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est fou ce qu'un battement d'aile d'un papillon en Afrique peut causer ;). C'est parti au tout début d'un tourbillon d'air ascendant qui s'est condensé et une multitude d'événement tout bien synchro ont du suivre pour causer ce monstre ! C'est largement plus compliqué que ça mais ça fait réfléchir !

Tout à fait !  Il y a ce 2017 aussi - astrologiquement une année compliquer et difficile... Une ch....i....an....te !

 

As tu lus Terre des hommes de Saint Hexupéri ?  Il est dans le désert et se rase devant un morceau de miroir et il voit une libellule et quelque chose cloche; c'est ça; y a pas de libellule dans le désert --------------- la tempête de sable suit quelque temps après...

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est fou ce qu'un battement d'aile d'un papillon en Afrique peut causer ;). C'est parti au tout début d'un tourbillon d'air ascendant qui s'est condensé et une multitude d'événements tout bien synchro ont du suivre pour causer ce monstre ! C'est largement plus compliqué que ça mais ça fait réfléchir !

 

 

Belle réflexion   !  Et oui quelque fois, les plus grandes choses partent de rien.  :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui c'est très dérangeant ... hum désagréable et fatigant ------------ Bruno;  je reste poli le moi moi même laa laa  ...... -_-  bon !!!

 

Merci Bruno ! C"était juste pour être sur, que c'était pas autre chose qu venait d'ailleurs sur mon ordi.

 

Mais dans un autre sens, je peux comprendre.  :)  :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est fou ce qu'un battement d'aile d'un papillon en Afrique peut causer ;). C'est parti au tout début d'un tourbillon d'air ascendant qui s'est condensé et une multitude d'événements tout bien synchro ont du suivre pour causer ce monstre ! C'est largement plus compliqué que ça mais ça fait réfléchir!

 

Peut-on avoir des images satellite du tout début de Irma(des premiers nuages) avant même qu'elle ne devienne une onde tropicale?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Joe Bastardi mentionne qu’après la R Dominicaine Irma peux dévier vers le N - C'est possible; il semble rebondir sur Porto Rico et fais un petit écars vers le N déjà...

 

Click dessus pis rend toi le compte !

post-515-0-49212600-1504756266_thumb.gif

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui c'est très dérangeant ... hum désagréable et fatigant ------------ Bruno;  je reste poli le moi moi même laa laa  ...... -_-  bon !!!

 

Il n'y a pas d'annonces de TéléQuébec sur le forum... je n'en n'ai pas eu non plus... vérifiez les adware sur vos pc ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...