beachcp31 Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 1 au 7 jan 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Parlons Froid........... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Suite.................. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Notre prochain objectif ???? Mais c'est le genre de mécanique de système a faire parfois, un peu dire des gros mots. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Y'a ceci aussi vers la fin de cette discussion a surveiller de près.................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Quelques membres du GEFS montrent aussi cette possibilité. C’es effectivementà suivre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Oui, mais 961 mb sur Long Island, ça fait pas sérieux. Modifié le 28 décembre 2017 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Oui, mais 961 mb sur Long Island, ça fait pas sérieux. Avec autant de froid au nord et loin au sud, je ne rejetterais pas la possibilité d'un développement explosif plus au sud-ouest le long du littoral. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Le scénario du GFS 12z serait très intéressant surtout en incluant le ratio. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Avec autant de froid au nord et loin au sud, je ne rejetterais pas la possibilité d'un développement explosif plus au sud-ouest le long du littoral. C'est tout un un très potentiel et ce même, sur le dernier Euro. Tout est bien en place pour du sérieux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 L'EPS 12 z juste sur Boston @ 952 mb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 J'avoue que c'est assez rare un système ""hybride"" de ce genre. On les aimes complexe de même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Je dois avouer qu'a regardé ces cartes c'est beau à voir. Il en sera encore plus beau si nous seront touché de bonne façon évidemment. Il y a par la suite si je ne me trompe pas du -27c de jour à Montreal sur l'Euro si je ne me trompe pas. Modifié le 28 décembre 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Je dois avouer qu'a regardé ces cartes c'est beau à voir. Il en sera encore plus beau si nous seront touché de bonne façon évidemment. voir pire. Modifié le 28 décembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Notre -21c c'est l'entrée avant le plat principal je suppose. Modifié le 28 décembre 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 voir pire. Cette carte est démente... Comme toujours, un copier-coller 2013-2014. Ne manque que le redoux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Cette carte est démente... Comme toujours, un copier-coller 2013-2014. Ne manque que le redoux. Ce n"est pas a écarter... Souvent et ''presque majoritairement'' un extrême en attire un autre. C'est d'ailleurs possible mais un peu moins qu'il y a une @ deux semaines. À suivre aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Oui c'est vrai , à moins que nos valeur en dessus des normales en automne serait le retour du balancier présentement ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Notre -21c c'est l'entrée avant le plat principal je suppose.Le plat principal... ou le calme plat principal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Moi je trouve ça super beau quand même! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Le plat principal... ou le calme plat principal. Oui il sera calme et très foid Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Oui. C'est quand même étonnant de voir une telle étendue couverte par des températures minimales (la nuit) sous les -30 Celsius. Et on est encore en décembre. Modifié le 29 décembre 2017 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Oui c'est pas quelque chose qu'on voit souvent en effet Wave. Il manque juste une bonne tempête avec des conditions de Blizzard selon les critères d'Environnement Canada . Modifié le 29 décembre 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Si on revient pour le 5............ L'ensemble spaghetti semble revenir avec un Hybride. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 On espérer un petit clipper la semaine prochaine... sinon oufff les déneigeurs à contrats vont économiser d'ici 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts